Vends Croquettes Royal Canin Senior Consult Stage 1 Balance

Berfoucault

Bonjour,

On a récemment découvert une maladie intestinale à mon chat et celui-ci doit désormais consommer des croquettes hypoallergéniques. Jusqu'à maintenant, il consommait des croquettes Royal Canin Senior Consult Stage 1 Balance mais il ne peut désormais plus les prendre.

Mon chat résidant à la fois en région parisienne et en Charente, j'ai des paquets dans ces deux régions. Du coup, je vends :

- un paquet neuf et non entamé pour 40 € au lieu de 60 € en prix d'achat (en région parisienne) ;

- un paquet entamé où il reste 4 kilos pour 15 € (en région parisienne) ;

- un paquet entamé où il reste 7 kilos pour 20 € (en Charente).

Possibilité de livraison.

Merci de me contacter si vous êtes intéressé.

1 réponse
Berfoucault

Merci de supprimer cette annonce que j'ai postée dans une autre rubrique.