Vends Croquettes Proplan Purina Chat Adult au saumon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat étant devenu allergique au poisson, je vends 3 sacs de 10 kg croquettes PRO PLAN Adult - Saumon et Riz

prix d'achat : 60 euros le sac

vendu : 30 euros le sac

Je suis proche de Toulouse.

envoi possible.

Merci.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Julien, je vais remonter le sujet. Tu pourrais également indiquer cela dans les annonces (Le bon coin ou le journal).

Utilisateur anonyme

Merci.

à priori, il est interdit de vendre de la nourriture pour animaux sur leboncoin.

"La nourriture pour animaux issue de la production industrielle est interdite sur le site."

P'titefleur

Met une annonce chez ton véto.....

J'ai déjà vu sur le bon coin de la vente de nourriture.....

Utilisateur anonyme

Met aussi ton annonce sur Rescue, je pense que ça pourrait intéresser des associations ou des refuges.