vends croquette pour chat Hills CD

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vends 1 sac de croquettes pour chats Prescription Hill's Cd (urinary) au poisson de 5 kilos + 1 sac similaire au poulet à moitié plein.

Je vends ces sacs à cause du décès de mon chat.

Le tout pour 35 euros au lieu de plus de 50 euros.

Date de péremption : 09/2016.

Merci.

Flunchy71

Je réside à DOURDAN (91)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Vous m'étonnez car j'ai acheté cette marque chez un vétérinaire. C'est une bonne marque pour les chats qui ont eu des problèmes de calculs.

De plus , les croquettes ne sont pas périmées.

Cdlt.

Laurent

Utilisateur anonyme

oui et les refuges en on besoins !! il seront très comptent !!

Utilisateur anonyme

Les croquettes Hill's sont des croquettes à base de céréale et autre choses inutile et dangereuse à long terme pour la santé du chat et surtout d'un carnivore, c'est pour cela que même si c'est acheté chez un vétérinaire cela ne veux certainement pas dire que c'est de la qualité...

Utilisateur anonyme

propose les a la spa , je pense qu'il les prendron ;)

Utilisateur anonyme

Lol c'est pas bon comme marques pour nos animaux mais c'est assez bon pour la SPA, parce que je les donne?

Erf no comment...

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Ça me tue de voir le nombre de gens qui pensent encore que les conseils des vétérinaires équivalent au saint Graal !

Ce n'est pas vraiment de leur faute malheureusement, c'est juste qu'ils sont mal renseignés. Faut dire que les vétérinaire ne font pas grand chose pour inciter les clients à se renseigner auprès de professionnels de la nutrition, forcément sinon ils ne pourraient plus vendre leur propre gamme ! :D

Je rejoins l'avis des autres, dans le sens où une association sera toujours heureuse de recevoir ces croquettes là. Elles en ont besoin, et c'est toujours "moins pire" que les croquettes du supermarché.

(D'ailleurs moi je me retrouve avec environ 5 kg d'Orijen, 2,5 kg de Taste of the Wild et 2,5 kg de Nutrivet que je n'utilise pas... Ce sont les assoc' qui vont être contentes xD)

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "