Le problème c'est que les acheteurs peuvent très bien vous mentir et assurer qu'ils s'occuperont des deux chats, sans en avoir l'intention. Comment vérifierez-vous une fois en France ? Cela fait courir un vrai danger aux deux chats. La situation n'est pas évidente. Peut-être un voisin sympa qui pourrait vous tenir informé et s'assurer que les chats ont, au moins, à manger ?
je suis d'accord avec Kikaah, de plus, vous n'aurez aucune certitude que les chats seront bien traités par la suite. rapprochez vous de la spa qui pourra peut être vous en dire un peu plus.
" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans
Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Pour moi c’est pas du tout une bonne idée, les gens qui achèteront leur maison ne voudrons forcément pas avoir deux chats, et vous ne pouvez pas sélectionner les acheteurs en fonction de leur affinité avec les Chats, peut-être auront ils un chien qui n’aime pas les chats ou d’autres chats...
Les chats sont à votre nom ou pas ?
Quoi qu’il en soit je vous conseille de vous rapprocher d’une association de protection animale, certaines rapatrient les animaux en France, pour que ces chats trouvent un foyer avec des gens qui les adopteront pour eux et pas pour avoir la maison.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "