Vendeur malhonnête
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mais les papiers des parents puisqu'il n'est pas inscrit ? ca ne vous servira a rien, je pense, l'inscription au loof se fait a la naissance parce que rien ne prouve maintenant que ce chat vient bien de ces parents... d'après moi... je sais que chez les chiens, il peut y avoir une inscription au lof d'un non lof à l'âge où le chien devrait être présenté au juge pour la confirmation, si les criteres de la race sont bien présents mais il n'aura pas d'ancetre sur son pédigrée meme si ses parents sont lof.
pour les chats, je ne crois pas qu'il y ait la meme chose, je ne sais même pas s'ils ont une confirmation au passage adulte pour rester loof comme les chiens.
Perso, ça sent l'arnaque à plein nez et le chantage, ce sont des particuliers ?
Le soucis c'est qu'il veule bien me donner le papiers mes en échange de 300 euro
Le chat n'étant pas inscrit au loof, le vendeur n'a pas de papier à vous donner. Et pour le certificat de santé, c'est à l'achat qu'on le donne si visite véto y a eu avant l'achat mais là, il n'y a plus lieu de vous en donner un.
Bonjour, non tu ne peux pas l'inscrire normalement c'est "l'éleveur" qui doit le faire.
15 commentaires sur 15