Vendeur malhonnête

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour /bonsoir voilà j'ai acheter un Maine coon ( non inscrit au loof ) à ce jour j'aurai aimer l'inscrire mes je n'ai aucun papiers que sa sois des parents et leurs pédigrée , n'y de papier de bonne santé de mon chat part un Veterinaire , et je voulais savoir si même maintenant les ancien propriétaire était obliger de me donner se papier ? sa fait 2 mois que je les

15 réponses
Coco33150
Coco33150

Je ne sais même jpas comment je me suis retrouvée sur wamiz ce soir, peut être parce que je suis en vac...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui se sont des particuliers , je c'est que les deux parents sont loof . Bon apres temps pis c'est pas grave dans tout les cas il y ressemble et c'est pas pour autant que je vais le regnier merci à vous touts en touts cas maintenant je c'est que je ferai attention

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que malheureusement vous avez eu affaire à des gens peu scrupuleux qui veulent vous arnaquer...

Maintenant, si les deux parents sont LOOF, il est en principe pure race aussi. Donc quelle différence de ne pas avoir son pedigree? Vous avez un magnifique Maine Coon qui vous comblera d'amour, et un futur mastodonte qui régnera sur votre maison, c'est ce qui importe :)

Peut-être signaler ces vendeurs pour ne plus qu'ils arnaquent d'autres personnes à l'avenir? Si par exemple ils passent par Internet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il passer part internet ( le bon coin ) apres malheureusement je ne c'est plus d'où il sont , apres oui de toute façons j'ai ma petite boule de poile même si il n'ai pas inscrit au loof et qu'on me dit que c'est pas un pure race c'est pas grave , je l'aime comme il est , avec c'est bêtises aussi :)

Greylox
Greylox

Bonjour,

La prochaine fois qu'on vous dit "ce n'est pas un pur race", répondez que vous voyez votre chat comme un compagnon et non pas comme un bien de consommation et que c'est leur problème s'ils regardent d'abord le LOOF avant de regarder l'animal.

Un chat n'est pas un sac à main, c'est un être vivant, qui peut éprouver la peur, la souffrance, le stress... comme nous quoi (sans vouloir faire d’anthropomorphisme pour autant).

Peu importe qu'il soit de gouttière ou pure race, les personnes qui s'arrêtent à ça ne méritent pas vraiment qu'on les écoute.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?