Vendeur malhonnête

Utilisateur anonyme

Bonjour /bonsoir voilà j'ai acheter un Maine coon ( non inscrit au loof ) à ce jour j'aurai aimer l'inscrire mes je n'ai aucun papiers que sa sois des parents et leurs pédigrée , n'y de papier de bonne santé de mon chat part un Veterinaire , et je voulais savoir si même maintenant les ancien propriétaire était obliger de me donner se papier ? sa fait 2 mois que je les

15 réponses
Coco33150

Bonjour, non tu ne peux pas l'inscrire normalement c'est "l'éleveur" qui doit le faire.

Utilisateur anonyme

Le chat n'étant pas inscrit au loof, le vendeur n'a pas de papier à vous donner. Et pour le certificat de santé, c'est à l'achat qu'on le donne si visite véto y a eu avant l'achat mais là, il n'y a plus lieu de vous en donner un.

Utilisateur anonyme

Le soucis c'est qu'il veule bien me donner le papiers mes en échange de 300 euro

Coco33150

Perso, ça sent l'arnaque à plein nez et le chantage, ce sont des particuliers ?

Utilisateur anonyme

mais les papiers des parents puisqu'il n'est pas inscrit ? ca ne vous servira a rien, je pense, l'inscription au loof se fait a la naissance parce que rien ne prouve maintenant que ce chat vient bien de ces parents... d'après moi... je sais que chez les chiens, il peut y avoir une inscription au lof d'un non lof à l'âge où le chien devrait être présenté au juge pour la confirmation, si les criteres de la race sont bien présents mais il n'aura pas d'ancetre sur son pédigrée meme si ses parents sont lof.

pour les chats, je ne crois pas qu'il y ait la meme chose, je ne sais même pas s'ils ont une confirmation au passage adulte pour rester loof comme les chiens.

Coco33150

NOn chez les chats tu as raison ça se fait la naissance, il n'y a pas de confirmation.

Colombe

coucou Coco comment tu vas dit ??

Coco33150

Salut ma grande je pète le feu comme d'hab et toi ?

Colombe

sa peut allée sa fait plaisir de te l dit lire ??

C'est malheureux de voir des gens qui profite de soutirer de l'argent comme ceci ?

Colombe

sa peut allée sa fait plaisir de te lire ??

C'est malheureux de voir des gens qui profite de soutirer de l'argent comme ceci ?