VEND CROQUETTES ROYAL CANIN CHATON KITTEN 36

Utilisateur anonyme

SUITE A UNE ERREUR DE COMMANDE JE POSSEDE 3 SACS DE 10 KG TOTALEMENT NEUF A VENDRE.

UN SAC FAIT ENVIRON 142 JOURS

PRIX EN MAGASIN ENVIRON 72€

Pour le chaton 2 ème âge de 4 à 12 mois. Croissance harmonieuse.

Je vend le sac 45€. tres bon prix. J'habite à Aubervilliers

Merci par avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour Sophiemarceau,

Tu aurais peut-être intérêt à passer ton annonce sur E-bay ou Le Bon coin. Les Royal Canin n'ont pas très bonne presse ici, il y a eu pas mal de topics sur les croquettes et le problèmes des RC est qu'elles contiennent beaucoup de céréales, en priorité sur les viandes. Et pour un animal purement carnivore ce n'est pas terrible. Tu risques d'avoir du mal à trouver un acheteur, même si ta proposition est très intéressante niveau prix.

Bonne chance !