Vend croquettes chat Friskies et Leader Price

Rouggy
Rouggy

Bonjour,

Je vends 11,5 Kg de croquettes Friskies pour chats adultes :

3,5 Kg au boeuf + poulet + légumes ( DLUO juin 2013 )

2 kg chats d'intérieurs poulet + légumes ( DLUO juin 2013 )

2 Kg chats stérilisés lapin + légumes ( DLUO juin 2013 )

4 Kg adultes au colin + truite + légumes (DLUO décembre 2011 mais les croquettes peuvent se garder, surtout étant donné que le paquet n'est pas ouvert )

Je vends également 1,8 Kg de croquettes Leader Price pour chat sttérilisés : 900 g au poulet et 900g à la volaille ( DLUO fin 2012 )

Si je n'arrive pas à les vendre, ces croquettes partiront à la poubelle , ce qui serait dommage.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes ineteressé !

Merci et bonne journée

92 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comme l'a expliqué Ganache (car là j'ai bien l'impression que tu as zappé) les Bicmac sur ton continent n'ont apparemment pas grand chose à voir avec ceux que l'on peut trouver en France.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh non, là je vais te contredire mais je pense que tu seras finalement d'accord, la cause principale de mortalité chez les chats ce n'est pas du tout les problèmes cardiaques mais les problèmes rénaux.

En effet, les reins sont le talon d'Achille des chats.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, au fait Calico, je suis moi-même surpoids et figure-toi pas de tension, pas de cholestérol et absolument pas de diabète.

Il y a des décennies les docteurs pointaient du doigt les personnes en surpoids en disant qu'elles avaient toutes des problèmes.

Heureusement on en revient.

D'ailleurs, il y a peu, sur Yahoo il y avait un article en ce sens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anpatou, tu dis : "je n'ai pas lu le post en entier mais je suis tout de même choquée par quelque chose... par le fait que ces croquettes ne sont pas bonnes pour vos chats mais pour ceux de la spa c'est bon ?"

Je comprends ta réaction mais comme je l'ai dit plus haut il faut savoir que la quantité de croquettes proposée sera noyée par le nombre de chats dans cette SPA.

Au plus, le paquet de 11 kg durera 2 jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Dellys, je crois qu'on écrit tous en même temps, alors nos réponses se croisent..."

Oui Calico, je m'en aperçois au fur et à mesure que je poste.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Dellys j'ai bien compris car Calico me l'a expliqué plus haut et comme ça j'adhère évidemment... mais le fait que tout le monde écrive en même temps est un peu compliqué... lol bibitte :)

Rouggy
Rouggy

ça y est, les croquettes ont été données à un refuge de chats près de chez moi

Ils se doraient la pillule au soleil quand je suis arrivée !!

Les dames étaient contente de ce don, et en effet, vu le nombre de chats dans ce refuge, mes petits 12 kgs de croquettes ne risquent pas de durer longtemps, et du coup j'espère, ne leur fera pas de mal.

Bon débat sur les big mac et friskies !.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas Rouggy, tu as fait une bonne action et c'est cela le principal :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"je n'ai pas lu le post en entier mais je suis tout de même choquée par quelque chose... par le fait que ces croquettes ne sont pas bonnes pour vos chats mais pour ceux de la spa c'est bon ?"

Non du tout on ne dit pas que ce sera meilleur pour ceux des refuges mais comme l'a dit dellys plus haut elle seront mélangées avec beaucoup d'autres et ils sont tellement nombreux que sa ne fait pas long feu et c'est en attendant mieux bien sur ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , je suis entierement d ' accord avec Lylyrose .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?