Dellys, tu cherches encore la bibitte....
Je ne sais pas ce que vous avez en France comme fast food, ça a l'air super santé à ce que tu laisse croire...
Oui je fais la comparaison avec la malbouffe parceque c'est souvent comme ç aque les gens finissent par comprendre que les marques "cheap" ne sont pas bonnes pour la santé de leurs chats.
Je pourrais bien essayer de leur expliquer le rôle des cendres et des minéraux, mais les gens s'en foute et n'y comprennent rien en général.
Pour l'obésité, je ne t'apprendrai rien en te disant que chez les chats comme chez les hommes, c'est la première cause de maladie cardiaque...Cela n,implique pas que c'est seulement eux qui en ont , mais que la majorité des obèses ont ces problèmes, y compris ceux dont l'obésité est liée à d'autres facteurs que l'alimentation ( % très faible).
Finalement , la nourriture de mauvaise qualité, autant chez nous que chez les animaux, est la première cause de problèmes de santé : problèmes rénaux, obésité, diabète et troubles cardiaques.
Si tu trouves encore de quoi à redire là-dessus, je te lève mon chapeau, tu es très forte....