Vend croquettes chat Friskies et Leader Price

Rouggy

Bonjour,

Je vends 11,5 Kg de croquettes Friskies pour chats adultes :

3,5 Kg au boeuf + poulet + légumes ( DLUO juin 2013 )

2 kg chats d'intérieurs poulet + légumes ( DLUO juin 2013 )

2 Kg chats stérilisés lapin + légumes ( DLUO juin 2013 )

4 Kg adultes au colin + truite + légumes (DLUO décembre 2011 mais les croquettes peuvent se garder, surtout étant donné que le paquet n'est pas ouvert )

Je vends également 1,8 Kg de croquettes Leader Price pour chat sttérilisés : 900 g au poulet et 900g à la volaille ( DLUO fin 2012 )

Si je n'arrive pas à les vendre, ces croquettes partiront à la poubelle , ce qui serait dommage.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes ineteressé !

Merci et bonne journée

92 réponses
Utilisateur anonyme

Dellys, tu cherches encore la bibitte....

Je ne sais pas ce que vous avez en France comme fast food, ça a l'air super santé à ce que tu laisse croire...

Oui je fais la comparaison avec la malbouffe parceque c'est souvent comme ç aque les gens finissent par comprendre que les marques "cheap" ne sont pas bonnes pour la santé de leurs chats.

Je pourrais bien essayer de leur expliquer le rôle des cendres et des minéraux, mais les gens s'en foute et n'y comprennent rien en général.

Pour l'obésité, je ne t'apprendrai rien en te disant que chez les chats comme chez les hommes, c'est la première cause de maladie cardiaque...Cela n,implique pas que c'est seulement eux qui en ont , mais que la majorité des obèses ont ces problèmes, y compris ceux dont l'obésité est liée à d'autres facteurs que l'alimentation ( % très faible).

Finalement , la nourriture de mauvaise qualité, autant chez nous que chez les animaux, est la première cause de problèmes de santé : problèmes rénaux, obésité, diabète et troubles cardiaques.

Si tu trouves encore de quoi à redire là-dessus, je te lève mon chapeau, tu es très forte....

Utilisateur anonyme

je n'ai pas lu le post en entier mais je suis tout de même choquée par quelque chose... par le fait que ces croquettes ne sont pas bonnes pour vos chats mais pour ceux de la spa c'est bon ? pour ma part je donne les même croquettes à ma chatte qu'aux chats errants du quartier pourtant ils sont semi sauvage et se contentent souvent des poubelles... mais bon... je pense en fait que certains chats sont peut être plus fragile que d'autres tout comme les humains... certaines personnes vont chez les discounters faute de moyen et ne sont jamais malades et d'autres vont chez le boucher du coin où la viande est de qualité... ainsi va la vie... mais franchement c'est gentil de les donner au moins ils auront ça...

Utilisateur anonyme

Ganache ! En France ils l'écrivent en anglais ! Elle est bien bonne celle-là ! LLLOOOoOooLLLL !!!

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dis plus haut anpatou, souvent les refuges "diluent" les mauvaises en mélangeant avec les bonnes, ce qui fait qu'au bout du compte les croquettes sont quand même bien balancées...et puis un organisme comme ça ne va quand même pas refuser les dons ! Déjà que la plupart manquent de moyens, je ne les vois pas dire "non, on ne prendra pas celles-là, elles ne sont pas assez bonnes...."

Pour le reste tu as raison, certains sont plus fragile que d'autre.

Utilisateur anonyme

Oui au Québec vous francisez tout, en France on utilise les appellations anglo-saxonnes.

Utilisateur anonyme

Très étrange !

Dellys, je crois qu'on écrit tous en même temps, alors nos réponses se croisent...

Utilisateur anonyme

de toutes façons calico un chat qui a faim sera heureux d'avoir même des friskies... désolée je n'ai pas eu le courage de lire tout le post j'ai lu les 2 premières pages puis suis passée à la dernière... je ne savais pas que dans les spa ils mélangeaient ainsi les croquettes... et pour blaguer ici aussi KFC est KFC lol c'est de la plaisanterie rien de méchant

Utilisateur anonyme

C'est ça, le Québec est plus français que la France ! Hihihi...;p je plaisante, je ne me moque pas...(enfin si un peu...mais c'est moi toute seule qui ris ...)

Nattygann

Remarque d'un autre côté tu n'as pas tord Calico, car vous avez gardez l'accent du Poitou et de la Normandie car il y a beaucoup de similitudes avec le patois de ces deux régions là !

Quand à la langue Française vous avez su garder les mots tels qu'ils sont pour la plupart, ceci étant il serait bon de changer le mot "gosses" car chez nous ça peut porter à confusion même si ... :o) mdr !

Utilisateur anonyme

La Calico c'est toi qui cherche car j'ai bien dit que finalement je comprenais, suite à l'explication de Ganache, ce que tu voulais dire.

Ah oui, au fait, la bibitte pour moi c'est autre chose (mdr).

Je ne moque mais ça me fait quand même bien sourire.