Vend croquettes chat Friskies et Leader Price

Rouggy

Bonjour,

Je vends 11,5 Kg de croquettes Friskies pour chats adultes :

3,5 Kg au boeuf + poulet + légumes ( DLUO juin 2013 )

2 kg chats d'intérieurs poulet + légumes ( DLUO juin 2013 )

2 Kg chats stérilisés lapin + légumes ( DLUO juin 2013 )

4 Kg adultes au colin + truite + légumes (DLUO décembre 2011 mais les croquettes peuvent se garder, surtout étant donné que le paquet n'est pas ouvert )

Je vends également 1,8 Kg de croquettes Leader Price pour chat sttérilisés : 900 g au poulet et 900g à la volaille ( DLUO fin 2012 )

Si je n'arrive pas à les vendre, ces croquettes partiront à la poubelle , ce qui serait dommage.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes ineteressé !

Merci et bonne journée

92 réponses
Utilisateur anonyme

ROUGGY , ne les jettes pas , donne les a un refuge pour animaux .

Utilisateur anonyme

ben Dellys, je suis d'accord, je dis juste les choses différemment. Pour les bigmacs, y a qu'a voir la qté d'obèse ayant des problèmes cardiaques aux E-U...pour moi c'est du "poison" (si tu tiens à ce terme) aussi, alors oui je compare Friskies à ça !

Utilisateur anonyme

Je connais quelqu'un qui fait famille a d'acceuil est elle a vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de chats mais la nourriture viens de collect fait dans les supermarchée et les gens donne Friskies, canaillou... Ses chats font souvent pipis mais c'est pour marquer son territoire ?

A cause des croquettes ?

Utilisateur anonyme

audrey et Eux, il y a plein de cause possible : manque de bacs, manque d'hygiène ( a plusieurs chats c'est fréquent) , marquage....Les croquettes ne font pas vraiment qu'un chat urine plus, un problème rénal serait plutôt le contraire.

Utilisateur anonyme

Je crois Dellys que la comparaison de Calico des friskies au bic mac est pas trop loin de la réalité car les big mac en amérique du nord ne ressemblent pas du tout à nos gentils big mac français! En vacance chez mon oncle aux USA, en commandant au mac do, les big mac là bas sont 3 fois plus gros et 3 fois plus gras que chez nous! Genre t'en mange un et t'a une artère bouchée directe!

Utilisateur anonyme

Pourtant elle a vraiment beaucoup de litières et ils peuvent sortir donc en plus ils font aussi leurs besoins dehors !!

Utilisateur anonyme

Ganache, t'as tout compris ! ;)

Et que dire du PFK....poulet frit : du cholestérol panné, oui !

bon, Audrey, comme je t'ai dit, les croquettes, peu importe la marque, ne font pas uriner plus. Et puis qu'est-ce que tu entends par là ? Ils font leurs pipi ailleurs que dans les bacs ? Avec plusieurs chats c'est parfois difficile de savoir s'il y en a un qui a un problème.

Utilisateur anonyme

Oui je comprends ce que tu veux dire Calico mais malgré tout je ne mettrais pas les méfaits de la malbouffe dans les mêmes sacs que ceux de la marque de croquettes incriminée (cela dit, autre sujet, ne pas forcément croire que c'est systématiquement les personnes en surpoids qui ont des problèmes cardiaques) même si çela se rejoint un peu. :)

Utilisateur anonyme

Bon, je lis et je poste au fur et à mesure donc je répondais à Calico avant d'avoir lu ton intervention Ganache.

Je comprends mieux à ce moment là l'explication de Calico au sujet de Bigmac.

Utilisateur anonyme

héhé PFK = KFC en France pour ceux qui ne feraient pas le rapprochement!