Vend croquettes chat Friskies et Leader Price

Rouggy

Bonjour,

Je vends 11,5 Kg de croquettes Friskies pour chats adultes :

3,5 Kg au boeuf + poulet + légumes ( DLUO juin 2013 )

2 kg chats d'intérieurs poulet + légumes ( DLUO juin 2013 )

2 Kg chats stérilisés lapin + légumes ( DLUO juin 2013 )

4 Kg adultes au colin + truite + légumes (DLUO décembre 2011 mais les croquettes peuvent se garder, surtout étant donné que le paquet n'est pas ouvert )

Je vends également 1,8 Kg de croquettes Leader Price pour chat sttérilisés : 900 g au poulet et 900g à la volaille ( DLUO fin 2012 )

Si je n'arrive pas à les vendre, ces croquettes partiront à la poubelle , ce qui serait dommage.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes ineteressé !

Merci et bonne journée

92 réponses
Utilisateur anonyme

Dellys :"Si Calico, sincèrement les Fr-skies c'est une vraie ***** pour les reins des chats "

Moi je te réponds que c'est pas mal ca que j'ai dit...c'est du "fast food" a chat et ca entraîne iévitablement des probblèmes de santé. Je trouve juste le terme poison un peu fort...

Utilisateur anonyme

friskies c de la ***** je peut le dire ! ma minette a etait nourrie aux friskies chatons etant ma premiere chatounne je connaisait rien donc j'ai demande a mon veto maintenant je suis au hill's et je ne changerais rien car maintenant ma minette est une petite nature elle me fait souvent des diarrhée si je change sa nourriture style paté je commande sur zooplus je paye 63 euro les 8 kilo donc ca fait un peu plus de 6 euro le kilo

Utilisateur anonyme

Ca ça dépend des chats, ce ne sont pas tous les chats qui auront des problèmes aux reins, comme certains chats peuvent avoir ce troubles en ne mangeant que de la bouffe vétérinaire.

Utilisateur anonyme

et qu'est-ce qui est pire que des bigmac ! lol ! cochonnerie...

Utilisateur anonyme

Ben si Calico, cette marque est un poison, une vraie ***** mais bon, si tu penses que cela ne fait pas plus de mal qu'un Bigmac je te laisse le penser, pas de souci.

Utilisateur anonyme

J'ai bien dit tout à l'heure que c'était une simple histoire de statistiques.

La majorité avec cette marque ont de gros problèmes urinaires et rénaux et quelques uns passent au travers des mailles du filet c'est le même principe que les chats qui sortent.

Rouggy

Msg pour Hukig :

Avant de juger et de s'emballer, Il faudrait apprendre à lire les post...

J'ai également écrit si vous aviez tout lu, que j'avais déjà eu des chats avant les deux que j'ai actuellement

Et ces chats ont toujours mangé des croquettes telles que celles que je vendais

Ils n'ont jamais eu aucun problème de santé à cause de ces croquettes de supermarché, d'ailleurs, le 2e que j'ai aussi au jour d'aujourd'hui n'a eu aucun problème avec ces croquettes (même si je vous l'accorde, maintenant, il mange les croquettes de chez le vétérinaire)

Donc navrée de paraître peut être idiote ou novice, mais si sur les 5 chats que j'ai eu , un seul à eu des problèmes de santé à cause des croquettes, je ne pensais pas que forcément , c'était risqué pour tous les chats....!

Mais bon, ça, je l'avais déjà écrit plus ou moins dans mon deuxième message...

Merci Ganache pour ce filon, j'avais en effet fait un tour sur Internet et trouvé ce site très interessant ! Je suis donc contente que vous me confirmiez qu'ils sont "réglo" !

Utilisateur anonyme

C'est bien sa rouggy en effet les refuges ont toujours besoin de nourriture pour leurs protégés :)

Moi j'avais commandé sur wanimo et je n'avais pas eu de soucis mais je comprends certains sur la réticence de payer sur le net j'étais un peu craintive là dessus aussi et finalement sa va :)

D'ailleurs je crois bien que je vais devoir me mettre à commander la bouffe pour lapin que j'utilise car à animalis plus sa va et moins ils en ont :s

J'aimerais que les magasins se mettent à vendre plus de bonnes marques qu'on a du mal à trouver c'est la dèche -_-"

Utilisateur anonyme

Dellys si ça t'amuse de déformer tout ce que je dis pour le plaisir amuse-toi ! surtout que pour une fois j'étais d'accord avec toi ! Mais vas-y, te gênes pas ! Trouve la p'tite bibitte !

Pour rouggy, je sais que bien des chats n'ont jamais de problèmes avec ces marques-là et qu'avant d'en avoir, on ne réalise pas ....mais c'est jouer avec le feu. Tu avais tout à fait le droit de proposer ton "stock" , aux gens de décider s'il veulent en acheter ou non...

Maintenant, tu sais qu'il existe sur le marché des nourritures de bonne qualité qui n ecoûte pas plus cher ....

Pour ce qui est de trouver de bonnes marques, ils n'en vendent pas, vos animaleries ?

Ici c'est le seul endroit où on peut trouver des marques haut de gamme. Les véto se spécialisant davantage sur les nourr. spécifiques de soin.

Utilisateur anonyme

Calico, contrairement à ce que tu penses je ne veux pas t'agresser (je te l'assure).

Mais vraiment je pense (et je ne suis pas la seule, sur tous les forums les avis convergent) que la marque citée est une vraie *****, un poison pour nos chats et une source d'enrichissement pour les vétérinaires.

Et pour répondre à ta question : oui, on trouve de bonnes marques en animaleries et sur internet.