Vend croquettes chat Friskies et Leader Price

Rouggy

Bonjour,

Je vends 11,5 Kg de croquettes Friskies pour chats adultes :

3,5 Kg au boeuf + poulet + légumes ( DLUO juin 2013 )

2 kg chats d'intérieurs poulet + légumes ( DLUO juin 2013 )

2 Kg chats stérilisés lapin + légumes ( DLUO juin 2013 )

4 Kg adultes au colin + truite + légumes (DLUO décembre 2011 mais les croquettes peuvent se garder, surtout étant donné que le paquet n'est pas ouvert )

Je vends également 1,8 Kg de croquettes Leader Price pour chat sttérilisés : 900 g au poulet et 900g à la volaille ( DLUO fin 2012 )

Si je n'arrive pas à les vendre, ces croquettes partiront à la poubelle , ce qui serait dommage.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes ineteressé !

Merci et bonne journée

92 réponses
Utilisateur anonyme

ok!!! je vais essayer!

Utilisateur anonyme

J'achète mes Nutrience( avant je prenais une du Québec, Pronature) à l'animalerie du coin : non seulement c'est fait au Canada, mais en plus j'enourage un commerce local. Je n'ai jamais pensé acheter de la nourriture sur internet, je savais même pas que ç ase faisait !

Delly's, c'est pas mal ça que j'ai dit...

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, le mieux c'est la spa :)

Utilisateur anonyme

ce message était pour ganache

Utilisateur anonyme

Calico, en France ça se fait car les prix sur internet sont vraiment biens! Le site zooplus est une véritable caverne d'ali baba en nourriture, accessoires etc.

Utilisateur anonyme

Et l'autre qui ramène encore sa fraise ........ mdr

Utilisateur anonyme

Ninako, aucun risque avec Zooplus, le paiement est sécurisé.

Moi-même je commande très très peu sur internet mais je peux te dire que Zooplus c'est nickel.

La majorité des éleveurs commandent sur ce site.

Utilisateur anonyme

Calico, je n'ai pas compris ta phrase :)

Utilisateur anonyme

Oui , normalement il n ' y a pas de problème sur Zooplus .

Utilisateur anonyme

J'ai pris la peine de te relire Calico et je vois que tu as dit en ce qui concerne les Friskies : "c'est juste comme si tu ne mangeais que des bigmac...un jour ou l'autre, il va te manquer des éléments nutritifs et tu risques d'avoir des problèmes de santé !"

Et ce que je voulais dire c'est que, non Calico, cette marque c'est pire que des Bigmac, carrément ça bousille les reins des chats :)