Vend croquettes chat Friskies et Leader Price

Rouggy
Rouggy

Bonjour,

Je vends 11,5 Kg de croquettes Friskies pour chats adultes :

3,5 Kg au boeuf + poulet + légumes ( DLUO juin 2013 )

2 kg chats d'intérieurs poulet + légumes ( DLUO juin 2013 )

2 Kg chats stérilisés lapin + légumes ( DLUO juin 2013 )

4 Kg adultes au colin + truite + légumes (DLUO décembre 2011 mais les croquettes peuvent se garder, surtout étant donné que le paquet n'est pas ouvert )

Je vends également 1,8 Kg de croquettes Leader Price pour chat sttérilisés : 900 g au poulet et 900g à la volaille ( DLUO fin 2012 )

Si je n'arrive pas à les vendre, ces croquettes partiront à la poubelle , ce qui serait dommage.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes ineteressé !

Merci et bonne journée

92 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

surtout que j'ai dit que les donner a la spa était une bonne idée ct le truc de les revendre a des gens du forum alors que ça avait faillit bousiller ses chats que je n'appréciais pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninako, c'est juste que je n'apprécie que l'on critique quelqu'un qui fait une bonne action :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord!!!! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hukig, par contre un conseil que je donne souvent, zooplus a des prix vraiment compétitifs donc si tu achètes de gros paquets, le prix au kilo te reviendra au même que les ultima de supermarché!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En quoi je l'ai critiqué?! Non mais relis stp parce que la t'es entrain de m'énerver sérieusement. J'ai dit que c'est nul de vouloir nous les REVENDRE si sa chatte a faillit en mourir mais que les donner a la spa c'est bien. C'est mieux que rien. Donc tu t'es enflammée pour rien. Mais ça tu l'avoueras surement pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un bon plan mais mes parents sont méfiants vis à vis du payement par carte bancaire!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hukig,c'est pas la peine de t'énerver,vous avez un avis différent c'est normal.Il faut respecter les avis des uns et des autres.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okay merci ganache :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je les comprends bien que sur zooplus ya vraiment pas de problèmes, par contre ninako, si tu peux passer aux ultima, c'est mieux que frikies!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'énerve parce qu'elle déforme encore tout. Je ne l'ai pas critiqué sur le fait qu'elle les donne a la spa bien au contraire. Je l'ai critiqué sur le fait qu'elle voulait nous les revendres alors que ça avait faillit tuer son chat. C'est quand même pas difficile a comprendre.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?