Vend croquettes chat Friskies et Leader Price

Rouggy
Rouggy

Bonjour,

Je vends 11,5 Kg de croquettes Friskies pour chats adultes :

3,5 Kg au boeuf + poulet + légumes ( DLUO juin 2013 )

2 kg chats d'intérieurs poulet + légumes ( DLUO juin 2013 )

2 Kg chats stérilisés lapin + légumes ( DLUO juin 2013 )

4 Kg adultes au colin + truite + légumes (DLUO décembre 2011 mais les croquettes peuvent se garder, surtout étant donné que le paquet n'est pas ouvert )

Je vends également 1,8 Kg de croquettes Leader Price pour chat sttérilisés : 900 g au poulet et 900g à la volaille ( DLUO fin 2012 )

Si je n'arrive pas à les vendre, ces croquettes partiront à la poubelle , ce qui serait dommage.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes ineteressé !

Merci et bonne journée

92 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis, 11 kg de croquettes réparties sur tous les chats d'une SPA cela fera peu de croquettes par chat donc pas la peine de faire des réflexions à la mord moi le noeud.

Bref, Rouggy, tu as parfaitement raison de faire une bonne action en donnant ces croquettes à une SPA qui en a bien besoin :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend pas que les SPA ont des budgets si faibles et ont beaucoup de mal a subvenir à leurs besoins alors que la conféderation nationale des SPA gaspille l'argent à tout va!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si Calico, sincèrement les Fr-skies c'est une vraie ***** pour les reins des chats !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce que tu dis sur les SPA ninako est malheureusement exact.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys tu cris encore pour rien! Je disais juste que je ne comprends pas, si un produit avait faillit tuer mes animaux comme elle le dit dans son post, je ne l'aurais pas revendu a d'autre gens. Après la spa c'est autre chose, j'ai justement dit que ct bien!! enfin bref

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ninako les ultimas sont vendues en supermarché et sont moins mauvaises que les autres.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, moi je prend des ultima ;) ou pedigree

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est compliqué comme débat.C'est vrai que ses croquettes sont de mauvaises qualités mais pour les SPA c'est mieux que rien.Dellys ne crie pas pour rien,elle donne simplement son avis.Ne vous disputez pas!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as parfaitement résumé Ninako en ce qui concerne les SPA : c'est mieux que rien.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?