Vend croquettes chat Friskies et Leader Price

Rouggy
Rouggy

Bonjour,

Je vends 11,5 Kg de croquettes Friskies pour chats adultes :

3,5 Kg au boeuf + poulet + légumes ( DLUO juin 2013 )

2 kg chats d'intérieurs poulet + légumes ( DLUO juin 2013 )

2 Kg chats stérilisés lapin + légumes ( DLUO juin 2013 )

4 Kg adultes au colin + truite + légumes (DLUO décembre 2011 mais les croquettes peuvent se garder, surtout étant donné que le paquet n'est pas ouvert )

Je vends également 1,8 Kg de croquettes Leader Price pour chat sttérilisés : 900 g au poulet et 900g à la volaille ( DLUO fin 2012 )

Si je n'arrive pas à les vendre, ces croquettes partiront à la poubelle , ce qui serait dommage.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes ineteressé !

Merci et bonne journée

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
92 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh non, là je vais te contredire mais je pense que tu seras finalement d'accord, la cause principale de mortalité chez les chats ce n'est pas du tout les problèmes cardiaques mais les problèmes rénaux.

En effet, les reins sont le talon d'Achille des chats.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comme l'a expliqué Ganache (car là j'ai bien l'impression que tu as zappé) les Bicmac sur ton continent n'ont apparemment pas grand chose à voir avec ceux que l'on peut trouver en France.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La Calico c'est toi qui cherche car j'ai bien dit que finalement je comprenais, suite à l'explication de Ganache, ce que tu voulais dire.

Ah oui, au fait, la bibitte pour moi c'est autre chose (mdr).

Je ne moque mais ça me fait quand même bien sourire.

Nattygann
Nattygann

Remarque d'un autre côté tu n'as pas tord Calico, car vous avez gardez l'accent du Poitou et de la Normandie car il y a beaucoup de similitudes avec le patois de ces deux régions là !

Quand à la langue Française vous avez su garder les mots tels qu'ils sont pour la plupart, ceci étant il serait bon de changer le mot "gosses" car chez nous ça peut porter à confusion même si ... :o) mdr !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ça, le Québec est plus français que la France ! Hihihi...;p je plaisante, je ne me moque pas...(enfin si un peu...mais c'est moi toute seule qui ris ...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de toutes façons calico un chat qui a faim sera heureux d'avoir même des friskies... désolée je n'ai pas eu le courage de lire tout le post j'ai lu les 2 premières pages puis suis passée à la dernière... je ne savais pas que dans les spa ils mélangeaient ainsi les croquettes... et pour blaguer ici aussi KFC est KFC lol c'est de la plaisanterie rien de méchant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très étrange !

Dellys, je crois qu'on écrit tous en même temps, alors nos réponses se croisent...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui au Québec vous francisez tout, en France on utilise les appellations anglo-saxonnes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dis plus haut anpatou, souvent les refuges "diluent" les mauvaises en mélangeant avec les bonnes, ce qui fait qu'au bout du compte les croquettes sont quand même bien balancées...et puis un organisme comme ça ne va quand même pas refuser les dons ! Déjà que la plupart manquent de moyens, je ne les vois pas dire "non, on ne prendra pas celles-là, elles ne sont pas assez bonnes...."

Pour le reste tu as raison, certains sont plus fragile que d'autre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ganache ! En France ils l'écrivent en anglais ! Elle est bien bonne celle-là ! LLLOOOoOooLLLL !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?