Vend croquettes chat Friskies et Leader Price

Rouggy

Bonjour,

Je vends 11,5 Kg de croquettes Friskies pour chats adultes :

3,5 Kg au boeuf + poulet + légumes ( DLUO juin 2013 )

2 kg chats d'intérieurs poulet + légumes ( DLUO juin 2013 )

2 Kg chats stérilisés lapin + légumes ( DLUO juin 2013 )

4 Kg adultes au colin + truite + légumes (DLUO décembre 2011 mais les croquettes peuvent se garder, surtout étant donné que le paquet n'est pas ouvert )

Je vends également 1,8 Kg de croquettes Leader Price pour chat sttérilisés : 900 g au poulet et 900g à la volaille ( DLUO fin 2012 )

Si je n'arrive pas à les vendre, ces croquettes partiront à la poubelle , ce qui serait dommage.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes ineteressé !

Merci et bonne journée

92 réponses
Utilisateur anonyme

j'aimerais bien mais j’habite loin de chez toi

Utilisateur anonyme

Ok, merci Rouggy pour tes explications.

Oui, c'est vrai que les croquettes que tu as citées, notamment surtout une sont une catastrophe pour les chats.

Soigne bien ton chat :)

Utilisateur anonyme

Je connais des personnes qui nourrissent leur chat avec des croquettes de supérette(dont moi) et il n'ont pas eu de problèmes.C'est vrai j'ai regardé la composition des friskies:une vrai catasrophes.Les brekies sont un peu moin pire il y a plus de viande.

Utilisateur anonyme

Je comprends pas.. Si c'est un poison, pourquoi vouloir les refiler a d'autre?

Utilisateur anonyme

La SPA n'est pas très regardante,tant que les chats ont a manger ça va.Les refuges ont des budgets très faibles,toutes les choses sont bonnes à prendre.

Utilisateur anonyme

Ben Hukig car en attendant que ces chats trouvent un foyer où ils auront d'autres types de croquettes, les refuges font avec les moyens du bord! Donc 11 kilos de croquettes, ils seront bien heureux de les avoir.

Utilisateur anonyme

Ninako, tout est une question de statistiques : la majorité des chats ont de très gros problèmes avec ces croquettes et d'autres passent à travers les mailles du filet.

Utilisateur anonyme

oui je comprends. Non, moi je parlais de les re vendre a d'autre comme elle comptait faire.. Si un produit a rendu mes animaux malade, je ne le re vendrais surement pas a d'autre personne.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ce que vous avez dans vos supermarchés, mais ici il y en a des très bien....

Friskies, ce n'est pas du poison, c'est juste comme si tu ne mangeais que des bigmac...un jour ou l'autre, il va te manquer des éléments nutritifs et tu risques d'avoir des problèmes de santé !

Les refuges utilisent des qtés phénoménales de nourriture, et je sais que certains les mélangent entre elles pour justement que ce soit un peu mieux balancé.

Utilisateur anonyme

Mais de les donner a la spa je comprends, c'est déjà mieux que rien.