Vend croquettes chat Friskies et Leader Price

Rouggy

Bonjour,

Je vends 11,5 Kg de croquettes Friskies pour chats adultes :

3,5 Kg au boeuf + poulet + légumes ( DLUO juin 2013 )

2 kg chats d'intérieurs poulet + légumes ( DLUO juin 2013 )

2 Kg chats stérilisés lapin + légumes ( DLUO juin 2013 )

4 Kg adultes au colin + truite + légumes (DLUO décembre 2011 mais les croquettes peuvent se garder, surtout étant donné que le paquet n'est pas ouvert )

Je vends également 1,8 Kg de croquettes Leader Price pour chat sttérilisés : 900 g au poulet et 900g à la volaille ( DLUO fin 2012 )

Si je n'arrive pas à les vendre, ces croquettes partiront à la poubelle , ce qui serait dommage.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes ineteressé !

Merci et bonne journée

92 réponses
Utilisateur anonyme

Rouggy! T'a fais un super bonne action! C'est tout simplement top de ta part :)))

Utilisateur anonyme

Super Rouggy, tu as fais des chats heureux !

Dellys tu as tout compris de travers....je n'ai jamais dis que la cause de mortalité chez les chats était le coeur, ça c'est pour les humains....en surpoids...dis-toi que je suis bien placée pour le savoir, je vis en amérique .... deux tantes et un oncle en surpoids avec du cholestérol plein les artères...viens pas me dire que ç aa rien a voir...et puis surpoids et obésité, on parle de deux choses....Et je n'ai jamais vu de personnes obèse en parfaite santé. bref, je laisse tomber, tu ne comprends visiblement pas ce que je tente d'expliquer.

Finalement, je maintiens que Friskies et cie c'est du fast food `a chats, aussi peu nutritif qu'une saucisse hotdog : ça cause des problèmes rénaux, des manques en nutriments, du poil moins beau qui tombe plus, des selles molles, nombreuses et puantes, de l'obésité ce qui amène aux diabète et aux troubles cardiaques. Maintenant, comme nous, certains chats sont plus fragiles que d'autre. Mais ça n'a rien d'un poison au sens où un chat ne tombera pas raide mort d'en avoir mangé un peu.

Désolée pour le délai de réponse, je suis très occupée ces temps-ci, et ça veut dire quoi pour toi bibitte, Dellys ? Je suis curieuse !