Un de mes 2 chats à eu des cristaux urinaires et a failli y rester......à 1 jour près c'était trop tard..mais maintenant il est en pleine forme !
Je n'ai jamais cru à ce que les vétérinaires disaient sur les croquettes de supermarché, je croyais simplement qu'ils voulaient vendre les leur et comme j'avais déjà eu des chats à qui les croquettes de supermarché leur convenait très bien, je ne voyais pas l'utilité d'en acheter d'autre sorte. Grosse erreur ...!
Donc après cet épisode avec mon chat, j'ai bien compris que ce n'était pas du pipeau et qu'il ne fallait pas que je continue a faire n'importe quoi, donc j'achète les corquettes chez mon vétérinaire !
A vrai dire, j'aime bien avoir des réserves chez moi donc j'avais acheté quelques kg de croquettes au cas où ...il y aurait la guerre ! Qui sait ?!
Je vais aller les donner au refuge où j'ai recueilli mon chat , et s'ils ne les prennent pas j'irai dans une SPA
A défaut de pouvoir tous leur trouver une famille, au moins, ils vont se régaler !
Je n'y avais vraiment pas pensé du tout mais merci encore Ganache !