Vend croquettes chat Friskies et Leader Price

Rouggy

Bonjour,

Je vends 11,5 Kg de croquettes Friskies pour chats adultes :

3,5 Kg au boeuf + poulet + légumes ( DLUO juin 2013 )

2 kg chats d'intérieurs poulet + légumes ( DLUO juin 2013 )

2 Kg chats stérilisés lapin + légumes ( DLUO juin 2013 )

4 Kg adultes au colin + truite + légumes (DLUO décembre 2011 mais les croquettes peuvent se garder, surtout étant donné que le paquet n'est pas ouvert )

Je vends également 1,8 Kg de croquettes Leader Price pour chat sttérilisés : 900 g au poulet et 900g à la volaille ( DLUO fin 2012 )

Si je n'arrive pas à les vendre, ces croquettes partiront à la poubelle , ce qui serait dommage.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes ineteressé !

Merci et bonne journée

92 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais te donner une solution encore plus simple (désolé de te dire ça mais sur ce forum personne ne donne de frikies et encore moins de leader price à son chat) va emmener ces sacs de croquettes à la spa à la plus proche de chez toi, ils en ont bien besoin.

Rouggy

Merci, en effet, c'est une bien meilleure idée

Utilisateur anonyme

Oui , Ganache a raison =) C' est la meuilleure solution !

Utilisateur anonyme

De rien! Mais comment se fait-il que tu aies autant de croquettes chez toi? Tu ne les donne plus à tes chats et tu souhaite en changer, c'est ça?

Utilisateur anonyme

Oui Rouggy, tu vas faire le bonheur d'un refuge :)

Utilisateur anonyme

Oui ils vont t'adorer

Utilisateur anonyme

Ben oui, pourquoi tu vends autant de kg de croquettes ?

Rouggy

Un de mes 2 chats à eu des cristaux urinaires et a failli y rester......à 1 jour près c'était trop tard..mais maintenant il est en pleine forme !

Je n'ai jamais cru à ce que les vétérinaires disaient sur les croquettes de supermarché, je croyais simplement qu'ils voulaient vendre les leur et comme j'avais déjà eu des chats à qui les croquettes de supermarché leur convenait très bien, je ne voyais pas l'utilité d'en acheter d'autre sorte. Grosse erreur ...!

Donc après cet épisode avec mon chat, j'ai bien compris que ce n'était pas du pipeau et qu'il ne fallait pas que je continue a faire n'importe quoi, donc j'achète les corquettes chez mon vétérinaire !

A vrai dire, j'aime bien avoir des réserves chez moi donc j'avais acheté quelques kg de croquettes au cas où ...il y aurait la guerre ! Qui sait ?!

Je vais aller les donner au refuge où j'ai recueilli mon chat , et s'ils ne les prennent pas j'irai dans une SPA

A défaut de pouvoir tous leur trouver une famille, au moins, ils vont se régaler !

Je n'y avais vraiment pas pensé du tout mais merci encore Ganache !

Utilisateur anonyme

De rien Rouggy! Tu feras vraiment des heureux à la spa! Des fois c'est de nos propres expériences qu'on apprend. En effet, les croquettes de supermarché sont de vrais poisons pour les chats. Heureusement ton chat va mieux!

Si tu ne commande pas encore tes croquettes sur internet, je peux te conseiller un bon plan, les commander sur zooplus, tu verras que leurs prix sont très compétitifs et leur service nickel!

Utilisateur anonyme

Désolée je n'est pas de chat!!