Vend croquette Acana chat - 91

Utilisateur anonyme

Je vends deux paquets de 7 kilos d'acana (les orange) neuf non ouvert.

La date DLUO est en septembre, mais après contact avec le fournisseur elles sont consommables 3 à 4 mois après, donc là on va dire jusqu'en décembre 2011. La qualité est juste un peut diminuer.

Mes chats ne les mangent pas, si personne ne les veut elles iront à la poubelle c'est dommage.

Je les vends donc à 3 euros le kilos, ce qui pour des Acana n'est vraiment pas cher.

L'idéale est de venir les chercher, mais je peux aussi faire un bout de chemin en transport.

1 réponse
Utilisateur anonyme

J'ai trouver preneur, super. Si l'équipe Wamiz voyez ce message, vous pouvez supprimer mon sujet.