vend 2 flacons Semintra 100 ml validité novembre 2023

Doli2
Doli2

bonjour

suite à décès, je vends mes 2 flacons valides jusqu'à novembre 2023 :

1 totalement neuf

1 entamé de 15 %

100 € les 2

à prendre à Pantin (93)

7 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Doli2
Doli2

j'ai aussi 2 sac de croquettes Virbac Kidney, pour chats malades des reins, date limite novembre 2023

Seb27640
Seb27640

Bonjour Je serais intéressé 🙂

Seb27640
Seb27640

Comment vous joindre ?

Doli2
Doli2

bonjour

je suis à Pantin

Doli2
Doli2

bonjour Seb. Je vous ai mis mon téléphone en message privé

Regisperrin
Regisperrin

Bonjour est ce toujours disponible ? Merci bonne journée

Doli2
Doli2

bonjour

le Semintra est vendu.

Reste encore les 2 sacs de 1.5 kg de Virbac kidney. C'est des protéines haute qualité pour ne pas fatiguer les reins des chats en insuffisance rénale. la mienne qui était quasiment condamnée avec la créatine et l'urée au maxi y a 6 ans, a survécu jusque là

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?