Vanille, chatte de 2 ans comment réagir avec elle

Utilisateur anonyme

bonjour, je vien d'avoir une chatte de 2ans, elle miolle toujours aprés moi et mon conjoint quand ns somme debout ou dans le canapé (on la caresse et joue avec ) jai l'imprésion quelle att c ancien maitre je ne c pas quoi faire dans c moment la ? la laissé mioller la prendre avec moi ??? si je la prend trop jai peur quelle satache trop a moi je nose plus trop sortir pr pas la laissé seule !!! comment réagir avec elle?

62 réponses
Utilisateur anonyme

Den ou !!! y une fifille maintenant !!!! Fais attention , tant qu'elle est pas stérilisé , t'auras pas la paix

Utilisateur anonyme

oui, sa ne dérange pas vanille elle le mater a la fenetre hihihi j'ai du apelé mon conjoint pr quil vien cherché momo parce que j'avais peur d'ouvrir la porte et quil rentre chez moi ou que vanille se sauve, mon sauveure est venu!