Vanille, chatte de 2 ans comment réagir avec elle

Utilisateur anonyme

bonjour, je vien d'avoir une chatte de 2ans, elle miolle toujours aprés moi et mon conjoint quand ns somme debout ou dans le canapé (on la caresse et joue avec ) jai l'imprésion quelle att c ancien maitre je ne c pas quoi faire dans c moment la ? la laissé mioller la prendre avec moi ??? si je la prend trop jai peur quelle satache trop a moi je nose plus trop sortir pr pas la laissé seule !!! comment réagir avec elle?

62 réponses
Utilisateur anonyme

Hihihihi trop cool !!!

EH Vanille commence à trouver ses marques ! C'est super , en fait elle s'adapte vite finalement, c'est quelle est bien !!!

Encore les ptits achats pour son confort et quelques soins et tout sera parfait .Encore une qui a eu la chance de bien tomber .

Utilisateur anonyme

Voilà une petite chatte qui semble avoir trouvé enfin un foyer soucieux de son bien-être. Je suis convaincue qu'elle va se faire à sa nouvelle vie rapido! Bravo à toi, Pauline, pour avoir demander de l'aide ici et écouter les conseils du forum. Ta petite chatte revient de loin, elle va sûrement apprécier le changement de régime et le fait que tu prennes autant soin d'elle!

Pour ce qui est des gens qui délaissent leurs animaux une fois qu'ils ont des bébés, c'est une réaction que j'ai pourtant souvent vu chez de jeunes couples : une fois que l'enfant parait, la bestiole est reléguée au dernier rang. C'est foncièrement injuste mais cela tient au fait que certains, en mal d'enfant, investissent trop en leur animal.

Mes animaux ne sont pas mes enfants, chacun sa place et personne ne remplace l'autre. Certains font la confusion...

Utilisateur anonyme

voila je suis rentré ! ma vanille n'a rien cassé... je lui est prise des croquettes et de lherbe par contre les jouer été un peu cher dc je vérais dans un autre magasin, c normal que sa litieres sent trés fort jai limprésion de sentir sa paté???? pourtant je la change tt les jours ???? avec les croquettes sa devrait moin sentir???

Utilisateur anonyme

Pour les jouer c'est très simple le carton tu papier wc , un petite brache d'un arbre , une vielle paire de pantoufle et une bonne paniere ;)

C'est surtout quand il fond leur grosse commisions ça sent super fort .

Utilisateur anonyme

Oulà escuse j'ai écrit trop vite une petite branche .

Utilisateur anonyme

oui jai limprésion de sentir sa paté bouhhh ya pas un moyen pr que sa sente moin fort mdrrrr

Utilisateur anonyme

Faudrait peut être changer son régime et donner plutôt des croquettes? Néanmoins, les crottes de chat ça pue vraiment, surtout si le chat ne les recouvre pas de lui-même avec la litière. Moi, je les retire dès que je peux, bien enrobées dans les granulés de litière. C'est quoi ta litière?

Concernant les jeux, c'est vrai que tu n'es pas obligé d'investir : un bouchon de liège au bout d'une ficelle, une boule de papier d'alu, une balle, un papier de bonbon froissé, et tu verras ton chat se faire des passes dignes d'un champion de foot, pour peu que tu l'incites en lui lançant. Mon chat me ramène ses petites balles de papier alu pour que je lui lance. On s'amuse comme des petits fous. Essaye, tu verras, ça défoule et ça crée des liens : un bon câlin après et tu auras un chat heureux.

Utilisateur anonyme

bah jai une canne a peche en plastique mon neveu jouer avec sa et elle adore dc je la garde pr vanille lol je lui est donné des croquettes hier j'espere que niveau odeur sa sera moin fort parce que la elle empeste tte la maison... je lui ramase sont caca aprés quelle les recouvert... mon conjoint ne suporte pas il dit qune vache sen meilleur...sa litiere jai ceu que la dame ma donné la marque repère de leclerc !!!!

Utilisateur anonyme

Je pense que ça sent aussi fort à cause de la pâté que tu lui a donné au début. Normalement ça devrait être moins fort avec les croquettes .Pour la litière , oui la moins chère ça va aussi , mais il y en a qui sont un peu plus chère ,mais pas trop et qui sentent moins .Je sais plus la marque , c'est aussi à Leclerc , je crois que ça coûtait dans les 2 euro , je suis plus trop sur , les miens n'y vont pas , ils font dehors .Pour les jouets n oui t'as pas besoin d'acheter, tu prends un bout de tissus , que tu coupes en faisant des bandes et tu les mes ensemble et tu fais un noeud au milieu , ça fait un noeud à frange et elle devrait adorer , comme les miens .

Utilisateur anonyme

oui sa sent moin fort deja, par contre jai euu un gros matou dans ma cour il miollet et manger mes poubelles (c'est le chat de ma belle mere il venait jamais dans ma cour, je voulais le prendre avant jamais il traversé pr venir ns rendre visite et la par magie le voila dans ma cour...)merci a tous pr vos conseil