Vanille, chatte de 2 ans comment réagir avec elle

Utilisateur anonyme

bonjour, je vien d'avoir une chatte de 2ans, elle miolle toujours aprés moi et mon conjoint quand ns somme debout ou dans le canapé (on la caresse et joue avec ) jai l'imprésion quelle att c ancien maitre je ne c pas quoi faire dans c moment la ? la laissé mioller la prendre avec moi ??? si je la prend trop jai peur quelle satache trop a moi je nose plus trop sortir pr pas la laissé seule !!! comment réagir avec elle?

62 réponses
Utilisateur anonyme

Pauline, pour occuper ses journées, achète-lui des petits jouets, style souris en tissu et même deux choses que les chats adorent : les bouchons en liège des bouteilles et les petites balles que l'on fabrique avec du papier d'aluminium.

Utilisateur anonyme

Pour ses poils, je pense que tout simplement c'est parce qu'elle n'était pas bien nourrie (pas assez) par sa propriétaire précédente.

Comme tu vas bien la nourrir le problème devrait être résolu assez rapidement.

Utilisateur anonyme

Pour le vermifuge, ne l'achète pas en pharmacie (ils ne valent pas grand chose), prends le chez le vétérinaire. Si cette minette n'a pas accès à l'extérieur il faut la vermifuger deux fois par an, si elle sort, 4 fois par an. Et il faut alterner les vermifuges car chacun ne traitent pas tous les types de vers.

Utilisateur anonyme

Je confirme que si elle mange beaucoup et ne grossis pas c'est vraisemblablement qu'elle a des vers et là, au début cela ne sera pas tous les 6 mois qu'il faudrait la vermifuger mais au moins tous les 2 mois.

Et en effet, si elle n'est pas stérilisée, le faire très rapidement.

Utilisateur anonyme

Je viens de voir la photo de ta petite, elle est jolie et elle a l'air détendue, heureuse chez toi.

C'est que tu t'en occupes bien, ça fait plaisir à voir.

Utilisateur anonyme

AHHHH !!! ça va mieux toutes les deux, ça me fait plaisir !!!

C'était juste un problème de communication , pas grave Tu verras Pauline , Dellys et super , sauf avec ceux qui ne s'occupe pas bien de leurs animaux , normal !!!

Alors comment va ta minette aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme

bon la je me prépare a partir jusque 16h j'ai du mal à quitter le domicile peur quelle s'ennuie... c'est poile repouse par petite toufe douce sur le dos... sur le retour je vais allez lui cherchez des croquettes, de lherbe et quelques jouers... cette nuit elle n'a pas mioller sa fait plaisir, elle à resté sur la chaisse de salle a dormir et quand je me suis levé elle a resté sur sa chaisse sa ma fait bizar de pas lavoir dans les jambes (hier mon neveu de 5ans est venu il a jouer avec elle cétait jolie a voir... avec une petite canne à peche en plastique, elle courait aprés le bout...)dellys j'avais telement de chose a demander que j'ai mal commencé, je veu juste le bien etre de vanille !!!!

Utilisateur anonyme

je prendrais d'autres photos quand sont poile sera plus jolie et quelle sera un peu plus grosse... moi les animaux c'est toute ma vie... sinon je ne serait pas avec un agriculteur avec 260 betes au compteurs enfin maintenant 261 hihihihi

Utilisateur anonyme

Pas de problème Catharco, tu me connais, je peux être incisive mais pas rancunière pour deux sous, pourvu que la personne y mette un peu du sien.

Utilisateur anonyme

Paulineetvanille, le principal étant que l'on trouve un terrain d'entente.

Parfois l'écrit ne reflète pas totalement ce que l'on veux dire, d'où les quiproquos et c'est pour cela que ça démarre mal.

Mais bon, après, avec de la bonne volonté et le souci réel de trouver un terrain d'entente, tout rentre dans l'odre, la preuve.