Vanille, chatte de 2 ans comment réagir avec elle

Utilisateur anonyme

bonjour, je vien d'avoir une chatte de 2ans, elle miolle toujours aprés moi et mon conjoint quand ns somme debout ou dans le canapé (on la caresse et joue avec ) jai l'imprésion quelle att c ancien maitre je ne c pas quoi faire dans c moment la ? la laissé mioller la prendre avec moi ??? si je la prend trop jai peur quelle satache trop a moi je nose plus trop sortir pr pas la laissé seule !!! comment réagir avec elle?

62 réponses
Utilisateur anonyme

ok d'accord je regarderé par contre elle mange mes plantes?? c pas toxique pour elle ?

Utilisateur anonyme

Oh là oui c'est toxique , peut-être pas toutes , mais comme ont sait pas , mes les ailleurs .Demain du va lui acheter AH zut , c'est Dimanche , mais peut-être dans une jardinerie , y en a qui ouvrent le Dimanche et y a un coin animaux ,tu lui prends de l'herbe à chats .C'est important car si elle ne sort pas , il faut lui en donner , ça la purge .

Utilisateur anonyme

la nuit et quand jsui pas à la maison elle sont ds la chambre et quand jsui la je l'empeche (qu'elle idée de m'ofrir des plantes oulalala et lherbe c a volonter ???

Utilisateur anonyme

LES VACHES c le boulots de mon conjoint onts a 260betes ils ont tous un prenom hihihi et jles adore mes betes c du boulots je le confirme pas accepter a sa juste valeur malheuresement

Utilisateur anonyme

L'herbe faut déjà la faire pousser , c'est vendu en barquette pré planté , t'as plus qu'a arroser et quand ça a poussé , tu le mes à un endroit et elle ira d'elle même quand elle en sentira le besoin .

Utilisateur anonyme

Oui !pour le boulo avec les vaches !C'est dure , mal payé et mal considéré , ça c'est sur .Heureusement que les vaches c'est simpa , ça réconforte ;J'ai toujours aimé les vaches, ça faisait rire mes amis ;Quand je me baladais , je prenais toutes le vaches en photos hihihi

Utilisateur anonyme

une vache c loin c'etre *** jte le dit hihihi c comme un chat hihihihi ok pr lherbe je vais a point vert aujourdhui je ferait un tour dans le coin animalerie merci bocoup pr les conseille

Utilisateur anonyme

Je reviens sur ce fil.

Paulinetvanille, tu n'aimes pas ma façon de m'exprimer (mais au moins moi on me "déchiffre" sans problème ...), sache juste une chose : que ma façon de te répondre était tout à fait normal par rapport à ce que tu as donné comme information.

Imagine que ce que tu as dit pouvait avoir de choquant pour des personnes qui aiment leurs animaux !

Tu dis que tu as peur qu'elle s'attache trop à toi, ben c'est choquant.

Tu t'es peut-être mal exprimée, ok, mais en ce cas, reconnais-le et n'agresse pas.

Utilisateur anonyme

Je rejoins ce que dis Catharco : la personne qui s'est séparé sous prétexte de l'arrivée d'un bébé et qu'elle aurait eu moins de temps à s'en occuper est du pipo.

C'est comme si une personne qui avait eu précédemment un enfant avait un bébé et disait : je n'ai plus le temps de m'occuper de mon ainé et voulait s'en séparer ....

Utilisateur anonyme

Bon, pour ta minette, c'est vrai que tu ne l'as pas depuis longtemps donc pas facile de comprendre ce qu'elle veut te transmettre.

En effet, il peut simplement s'agir d'une minette qui s'exprime beaucoup vocalement.

Simplement parle lui beaucoup, occupe toi d'elle, câline-là, elle sera heureuse avec toi.