vaccination du chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chaton de 6 mois est un chat d'intérieur étant donné que je vis en appartement. Il ne sort presque jamais à part quand je l'emmène chez des amis qui eux, n'ont pas d'animaux excepté ma marrai e qui a des chats et des chiens tous vaccinés.

Est il donc nécessaire que je le vaccine ?

Merci.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Oui.

Les maladies circulent dans l'air, se déposent sur nos vêtements, infestent nos semelles de chaussures, etc.

P'titefleur

Si ton chat attrape une puce que tu ramènes......celle ci peut être porteuse du typhus qui est mortel chez le chat.

Si il attrape le coryza il peut en mourir.....

Fais le castrer et pucer et vacciner......

Utilisateur anonyme

Oui, je confirme ... Rien que tel que des vaccins ...😞

Utilisateur anonyme

Vaccins oblige les miens aucuns ne sortent mais du fait que je sors moi dehors il est hors de question que je leur apporte un microbe :(

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'ai perdu un chat du typhus il y a longtemps et j'ai toujours le regret de ne pas l'avoir fait vacciner et pourtant il vivait à l'intèrieur ! J'ai retenu la leçon, ma chatte a eu tous ses vaccins à 2 mois et demi !

" A home without a cat is just a house "
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi mes chats ne sortent pas mais ils sont vaccinés.

Utilisateur anonyme

Oui. Tu pourrais rapporter des maladies, etc.

Utilisateur anonyme

J'ai suivi vos conseils. Ma chatte de 8 mois, Nina qui ne sort pas, est maintenant stérilisée et vaccinée (juste pour le plus important pour un chat d'intérieur. J'ai payé 48 euros le vaccin et le rappel dans 3 semaines est de 48 euros également.

Par contre après on m'a dit que c'est 1 fois par an. C'est-a-dire juste une injection (d'où un coût financier de 48 euros 1 fois) ?

Merci de vos réponses.

Utilisateur anonyme

Un récap sur la vaccination :)

http://chatcharmonie.blogspot.fr/2014/01/vaccination-du-chat.html

Utilisateur anonyme

Là, tout est on ne peut plus complet ! ✌ (J'ai même glissé un lien vers ton bleuugueeeeuh ^^)