vaccination du chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Là, tout est on ne peut plus complet ! ✌ (J'ai même glissé un lien vers ton bleuugueeeeuh ^^)
Un récap sur la vaccination :)
http://chatcharmonie.blogspot.fr/2014/01/vaccination-du-chat.html
J'ai suivi vos conseils. Ma chatte de 8 mois, Nina qui ne **** pas, est maintenant stérilisée et vaccinée (juste pour le plus important pour un chat d'intérieur. J'ai payé 48 euros le vaccin et le rappel dans 3 semaines est de 48 euros également.
Par contre après on m'a dit que c'est 1 fois par an. C'est-a-dire juste une injection (d'où un coût financier de 48 euros 1 fois) ?
Merci de vos réponses.
Oui. Tu pourrais rapporter des maladies, etc.
moi mes chats ne sortent pas mais ils sont vaccinés.
J'ai perdu un chat du typhus il y a longtemps et j'ai toujours le regret de ne pas l'avoir fait vacciner et pourtant il vivait à l'intèrieur ! J'ai retenu la leçon, ma chatte a eu tous ses vaccins à 2 mois et demi !
Vaccins oblige les miens aucuns ne sortent mais du fait que je sors moi dehors il est hors de question que je leur apporte un microbe :(
Oui, je confirme ... Rien que tel que des vaccins ...😞
Si ton chat attrape une puce que tu ramènes......celle ci peut être porteuse du typhus qui est mortel chez le chat.
Si il attrape le coryza il peut en mourir.....
Fais le castrer et pucer et vacciner......
Oui.
Les maladies circulent dans l'air, se déposent sur nos vêtements, infestent nos semelles de chaussures, etc.
10 commentaires sur 10
- Chatte Chaussette. Problème tumeur cerebrale.
- Chaton à la diarrhée depuis plusieurs mois malgré traitements