Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vaccination du chatonSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, mon chaton de 6 mois est un chat d'intérieur étant donné que je vis en appartement. Il ne sort presque jamais à part quand je l'emmène chez des amis qui eux, n'ont pas d'animaux excepté ma marrai e qui a des chats et des chiens tous vaccinés.
Est il donc nécessaire que je le vaccine ?
Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui.
Les maladies circulent dans l'air, se déposent sur nos vêtements, infestent nos semelles de chaussures, etc.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si ton chat attrape une puce que tu ramènes......celle ci peut être porteuse du typhus qui est mortel chez le chat.
Si il attrape le coryza il peut en mourir.....
Fais le castrer et pucer et vacciner......
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Oui, je confirme ... Rien que tel que des vaccins ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Vaccins oblige les miens aucuns ne sortent mais du fait que je sors moi dehors il est hors de question que je leur apporte un microbe :(
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai perdu un chat du typhus il y a longtemps et j'ai toujours le regret de ne pas l'avoir fait vacciner et pourtant il vivait à l'intèrieur ! J'ai retenu la leçon, ma chatte a eu tous ses vaccins à 2 mois et demi !
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
moi mes chats ne sortent pas mais ils sont vaccinés.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui. Tu pourrais rapporter des maladies, etc.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai suivi vos conseils. Ma chatte de 8 mois, Nina qui ne sort pas, est maintenant stérilisée et vaccinée (juste pour le plus important pour un chat d'intérieur. J'ai payé 48 euros le vaccin et le rappel dans 3 semaines est de 48 euros également.
Par contre après on m'a dit que c'est 1 fois par an. C'est-a-dire juste une injection (d'où un coût financier de 48 euros 1 fois) ?
Merci de vos réponses.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Un récap sur la vaccination :)

http://chatcharmonie.blogspot.fr/2014/01/vaccinatio
n-du-chat.html
Passionnée de chats et de leur bien être ! http://chatcharmonie.blogspot.fr & www.facebook.com/charmonie.cat
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)