Vaccination Chat- Lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vais adopter un chaton de 3 mois d'ici quelques jours et j'ai déjà un lapin nain à la maison.

J'avais adopter ce lapin nain dans une animalerie et j'aimerai savoir si il y'a des vaccins à faire à mon lapin ou à mon futur chat avant de l'accueillir (en plus de la primo vaccination)

Merci d'avance pour votre retour.

Damien

2 réponses
Utilisateur anonyme

Évidemment qu'il faut vacciner le lapin ! Surtout s'il vient d'animalerie ! Surveille sa santé de très près.

Pour ce qui est du chat, généralement, on vaccine pour la première fois lorsqu'il atteint 1kg.

Utilisateur anonyme

merci