vaccination

Onyx

Bonjour,

Je me demande si je dois refaire vacciner mon chat cette année, car il a mal supporté la dernière injection

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Je pense que tu devrais en parler avec ton véto, peut-être que cette réaction passée était due à l'emplacement de la piqûre ? Du vaccin utilisé ?...

Mon véto vaccine avec une aiguille très fine, en haut de l'épaule du chat et utilise des vaccins sans sel d'aluminium... ensuite il masse longuement l'emplacement de l'injection pour une meilleure diffusion...

Perso, les vaccins ont leur utilité, surtout si le chat sort !

Maintenant, faut voir avec ton véto quel est le pourcentage bénéfice/risque vis à vis de ton chat !

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Onyx

Merci Mamiecat !

c'est clair que nous n'avons pas le même véto !

à présent je vais pouvoir me baser sur ta réponse pour poser mes questions

merci et bon week end