Vaccination

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Que pensez-vous de la vaccination pour les chats qui ne sortent pas?

Apparemment, c'est juste le thyphus + coryza mais c'est à se demander si cela est vraiment nécessaire...

5 réponses
Utilisateur anonyme

Donc une seule vaccination dans la vie du chat? guinness a ete vacciné a 4mois puis rappelle a 5 mois avec Purevax contre herpesvitose calicivirose, typhus leucose. si jai bien colpris il n'est pas necessaire de la refaire vaccinné toutes les années comme le pretende les veto.

Nes7

Cette année j'ai décidé de prendre le risque de ne pas faire de vaccins pour mes chats. Au début parce que j'ai oublié et ensuite parce que je me suis renseignée.

C'est peut-être un risque mais trop de vaccins pour un chat qui ne sort pas est aussi un risque. Surtout qu'ils ne sont pas tous utiles.

Après je pense que la prochaine fois que j'irai au vétérinaire j'aurai du mal à lui faire comprendre ma théorie sans qu'il veuille recommencer la vaccination au début ^^

Nes7

Oui, comme j'ai déménagé il y a peu je ne suis pas encore allée voir de vétérinaires dans ma ville, donc ça me permettra de voir le sérieux du vétérinaire au prochain rendez-vous ;)

Utilisateur anonyme

moi elle a eu ses vaccins en assoc, la véto m'avait dit de faire la leucose en plus, comme elle a eu quelques petits souci au début on a repoussé, du coup je me demande si je lui fait quand même ou pas, sachant qu'elle est tout le temps dehors. bon ca fait 6 mois que ca traine..... En tout cas c'est bon à savoir pas besoin de tout refaire régulièrement....

Utilisateur anonyme

merci de l info Sevv j'ignorais que s étais inutile