Vaccination

Kookiex1209
Kookiex1209

Bonjour,

Peut-on aller récupérer un chaton juste après son identification et primo-vaccination (càd le jour même) ? Ou vaut-il mieux attendre quelques jours pour éviter de le stresser dû aux changement d’environnement juste après sa primo? Parce que le véto de l’éleveur a dit que l’on pouvait y aura aucun risque ?

Merci d’avance

4 réponses
Kelinda
Kelinda

SI CE ST UNE ADOPTION CHATON en elevage donc tres jeune , je ne pense pas qu il ai de soucis a cette age il n on peur de rien souvent ,contrairement a un plus agé

Kookiex1209
Kookiex1209

Bonsoir, merci. Oui, c’est une adoption en élevage, elle a tout juste 13 semaines.

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous pouvez aller chercher le chaton le jour même de sa primo-vaccination. Sachez cependant qu'il pourra être patraque et fatigué suite au vaccin. De plus, changer de foyer est toujours stressant, donc il risque de se cacher quelques temps. N'essayez pas d'aller le voir ca ne ferait qu'augmenter son stress.

J'espère avoir répondu à votre question,

Anais

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kookiex1209
Kookiex1209

Bonjour, Vous pouvez aller chercher le chaton le jour même de sa primo-vaccination. Sachez cependant qu'il pourra être patraque et fatigué suite au vaccin. De plus, changer de foyer est toujours stressant, donc il risque de se cacher quelques temps. N'essayez pas d'aller le voir ca ne ferait qu'augmenter son stress. J'espère avoir répondu à votre question, Anais

C’est noté, merci beaucoup!😊

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?