Vaccin Rage

Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fait un moment que je ne suis pas venu :)

Alors voila ma problématique :

Je viens de recevoir une lettre de rappel du véto concernant le rappel antirabique,

Pour rappel Nova a 1 an et 3 mois , elle a eu toute la panoplie de vaccin etc depuis le début , elle ne sort pas de mon appart (pas de balcon etc)

Donc la question que je me pose est est ce que le rappel rage est il nécessaire sachant que je ne voyage pas et que si cela devait arrivé je laisserai Nova a la maison avec une personne de confiance .

Je m'interroge sur le vaccin ,ce n est pas le coût de celui ci ( 60 euros je crois ) mais plus qu à chaque voyage chez le véto c'est un enfer pr mettre Nova dans sa cage et le vaccin la première fois la mise mal pendant 2/3 jours.

Voila je voudrai eviter de la mettre mal avec tout ca..

Avez vous un avis .

11 réponses
Erable

http://www.b-a-r-f.com/Vaccinations/vaccinationscharlesdanten.html