vacances de chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'apprête à partir 10 jours en vacances pour Noël

Nous avons récemment déménagé (il y a 6 mois) et avant la chatte avait un accès au garage ; nous la laissions seule lors de nos vacances et nos voisins passaient tous les 2 jours pour les croquettes et l'eau. Elle a toujours eu l'habitude d'avoir l'accès illimité à l'extérieur donc en général elle passe l'été dehors et nous ne la voyons que l'hiver :)

Ici elle n'a pas d'accès à l'intérieur lorsque nous partons, même s'il y a plein d'endroits abrités autour (notamment un petit cabanon à bois, mais aussi des granges). Aussi comme c'est l'hiver elle est tout le temps à l'intérieur en ce moment, elle sort peut-être 1h par jour maximum...

Du coup je m'inquiète de la laisser dehors pour les vacances même si quelqu'un viendra la nourrir et lui mettre de l'eau.

Je voudrais l'emmener chez mes parents, mais dans ce cas elle serait enfermée au grenier (mes parents ont eux mêmes un chat et ma soeur aussi emmène son chat car il est diabétique !). Mon compagnon pense que c'est pire pour elle de faire 2h de voiture (elle a horreur de la cage) et d'être enfermée chez mes parents (même si bien sûr dans ce cas on irait la voir très souvent) que d'être dehors ici où elle a ses marques. Je précise que nous partons 10 jours.

Qu'en pensez vous ?

Merci

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?