Vacances de chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors moi, j'arrive du forum chien où ils ont consacré un sujet pour les vacances avec leur chien.

Les photos sont belles bien sûr mais c'est pas juste parce que nous, on part rarement en vacances avec nos chats.

Du coup, comme ça fait un moment que je n'avais pas fait de montage idiot et que je ne suis pas parti en vacances depuis que.... Depuis que j'ai des chats en fait... Bah, j'ai décidé de faire des photos de chats en vacances !

Voici Victor au mont canigou (je sais pas qui c'est cette fille mais je suis jaloux !)

Je pense qu'il se dit que le mont CANIGOU n'a rien de formidable et qu'il aurait préféré un mont "poulet rôti".

Et là, voici cette grosse loche de haroun qui se dort la pilule dans les îles mais je sais pas trop où, sa nouvelle famille ne veut pas me le dire 😁

J'attends avec impatience une carte postale de crapaud et ficelle,

frimousse, je préfère pas savoir ce qu'il fait parce que c'est un coup à avoir des ennui avec les autres Vacanciers !

Si vous avez des photos de chats en vacances, je suis preneur et si vous en avez pas, fabriquez les😁😁

6 réponses
Kelinda
Kelinda

chat alors il en a qui on de la chance , faire bronzette, il a oublier sont bikini pour nager , il na aime pas l eau surement

oui c est vrai que nous des idee de balade rando ou photo de vacance, il en a peut qui parte avec leurs chat

idem je suis partie depuis un momment a cause des chats , on vat dire, juste deux trois jour une fois , apres il y des petsiter

je vais tenter de creer ne photo de vacance en montagne c est plus ca qui me plait et il aime pas l eau donc c est mieux

vous avez eu une bonne idee , j ai hate de voir tous ces matou en vacance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors oui, je sais, cette photo date de l'année dernière mais je me dis que c'est possible que Frimousse soit retourné là bas parce que... Ah ! On me dit que non, apparemment il a décidé de suivre une formation en Chine.

D'après que le niveau est assez relevé mais vu les photos, ça n'a pas l'air trop crevant quand même !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quant à ma YUNA, elle a opté pour des vacances tranquille peinard en mer !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ahah ! Pas mal 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Blue_Cat
Blue_Cat

Oh... My... God...

C'est honteux d'envoyer ses chats en vacances quand on sait combien ils sont casaniers et routiniers. Je fais un signalement à l'ASE immédiatement.

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Mes vacances au ski

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?