Vacances chat

Mathildella
Mathildella

Bonjour à tous !

Je vais partir en vacances à l'étranger pendant 10 jours et bien-sûr je ne prends pas mon chat !

Ma mère propose de venir tous les jours rester avec lui l'après-midi (de 14h à 19h).

Pensez-vous que ça soit suffisant ? Qu'il ne va pas me faire une dépression ?

Merci a tous !

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ma belle !

Tu peux partir tranquille, tous les chats n'auront pas la chance d'avoir leur mamie qui vienne les garder tout un après-midi. C'est largement suffisant, et sois sûr qu'il ne fera pas une dépression surtout pour 10 jours. Il risque juste de te bouder un peu à ton retour, mais ça leur passe très vite. Quand j'allais garder celui de mon fils c'était 1 h le matin et 1 h en fin d'après-midi, il était content de nous voir, mais entre temps il devait roupiller toute la journée.

Passe d'excellentes vacances.

Citer
Mathildella
Mathildella

Coucou ma belle ! Tu peux partir tranquille, tous les chats n'auront pas la chance d'avoir leur mamie qui vienne les garder tout un après-midi. C'est largement suffisant, et sois sûr qu'il ne fera pas une dépression surtout pour 10 jours. Il risque juste de te bouder un peu à ton retour, mais ça leur passe très vite. Quand j'allais garder celui de mon fils c'était 1 h le matin et 1 h en fin d'après-midi, il était content de nous voir, mais entre temps il devait roupiller toute la journée. Passe d'excellentes vacances.

Merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comment va Loki, toujours aussi beau ?

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Le dispositif me paraît parfait ! Après, possible que 'Loki les grands pieds' s'attache plus à sa mamie qu'à sa maman. C'est un risque à courir...

Citer
Mathildella
Mathildella

6kg la bête !

Citer
Mathildella
Mathildella

Citer
Toukannie
Toukannie

Il est très beau. Il a un peu plus d’un an maintenant ?

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore la 2ème photo, il est magnifique, par contre poils courts ???? 🤪

Citer
Mathildella
Mathildella

Oui il est du 04/04 !

Et oui poils courts mais uuuuuultra doux !!! Comme on peut le constater sous son ventre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mathildella,

Il semble que le petit loki est devenu un sacré bestiau!

Apparemment, cette année ce n'est pas ton copain qui garde ton chat pendant les vacances ??

En tout cas, vu les photos, on dirait qu'il est pas trop malheureux (lo 😁

A part ça, je te suivais comme ça sur d'autres RS mais je ne vois plus tes vids, tu les as supprimées?

Ça mettait de bonne humeur !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?