Vacances

Pika

Peut-on laisser son chat seul à la maison pendant 2 semaines, si une personne de confiance vient l'entretenir une fois par jour (le nourrir, nettoyer la litière). Je ne le laisse pas sortir d'habitude.

6 réponses
Utilisateur anonyme

deux semaines c'est beaucoup......il va être triste,il faut trouver une autre solution peut être racourcir le séjour!!!!

Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà fais pendant une dizaine de jours. J'ai 4 chats, et une personne est venue les nourrir et s'occuper des litières, tout s'est bien passé. Par contre ils pouvaient sortir. Mais si il a l'habitude de ne pas sortir, je pense qu'il n'y a aucun problème si la personne vient bien au moins une fois par jour.

Utilisateur anonyme

je pense que c'est possible si la personne passe tous les jours, sinon il existe des pensions pour chat tres competentes regarde dans l'annuaire de wamiz il y aura surement des adresses pres de chez toi!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est possible, en plus le chat est très attaché à son territoire et aime etre chez lui. Par contre, il va s'ennuyer et il y a des chances qu'il te fasse la tete quand tu rentres.

Utilisateur anonyme

Je l'ai fait aussi sur des périodes plus courtes (week end) tout s'est très bien passé. Mais attention, il ne faut JAMAIS que le chat manque d'eau. La confiance est de mise avec la personne qui a accepté cette charge (car c'en est une !)

Utilisateur anonyme

Mon chat je ne l'ais pas laissé plus de 3 semaine car ayant un jardin et quelqun qui vient ,pas de probleme a sa solitude car il n'aime pas la présence de personne ou animal.