Vacance pendant 1 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir , si on pars pendant 1 mois et que l'on ne peut pas prendre avec soi ses animaux , est- ce que si on les fait garder , dans un endroit autre que chez nous , apres 1 mois ce ne leur fera pas "bizzar" de revenir ( a la maison) ?

4 réponses
P'titefleur

Oui...tu peux trouver un bon pet sitter qui les prenne chez lui .....

Utilisateur anonyme

Sa ne les "destabilisera " pas d'etre pendant 1 mois dans un autre endroit ?

P'titefleur

Je garde souvent des animaux pendant un mois...... il y a eu des durées plus longues, hospitalisation du maître....et il n'y a aucun problème......

Le chat prend ses marques et ses repères et se sent parfaitement à l'aise....

et au retour chez lui....il retrouve sa maison sans problème ......

Utilisateur anonyme

Merci P'titefleur