Utilisez-vous une chatière pour les puces ?

Jbilna
J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.

Bonjour,?

Je compte acheter une chatière à ouverture reconnaissance de la puce électronique de mes deux chats.

J'en ai une classiquepour la porte du garage, mais plusieurs chats sont venus visiter notre garage... Aussi, pour éviter qu'ils rentrent à l'intérieur de la maison, on compte en acheter une deuxième avec ouverture "puce", entre le garage et l'entrée de notre maison.

En avez-vous une ? En êtes-vous satisfait ? Quelle marque est-ce ?

Merci.

Jbilna ☀️

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "