Utiliser de la litière pour se chauffer ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis hier tombée sur un post qui m'a fortement étonnée : on pourrait se chauffer avec de la litière usagée ? Je n'ai jamais entendu parler de ça... Vous connaissez ? ça doit sentir affreusement mauvais dans la maison... Je ne pose pas cette question pour moi, je suis en appart et je ne gère pas mon chauffage, mais ça m'intrigue cette histoire...

18 réponses
Nattygann
Nattygann

De quoi Ganache ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je comprends mieux mais le vinaigre ça doit donner une drôle d'odeur - GANACHE doit parler du charbon le CO2 -

Citer
Nattygann
Nattygann

J'ai du louper un épisode alors ... je n'ai pas compris le coup du vinaigre avec les pellets !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait c'est le contraire, les pellets de bois qui peuvent servir de litière si j'ai bien compris.

Mais moi non plus j'ai pas capté le coup du vinaigre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GANACHE a écrit il faut rajouter du vinaigre ..............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol en fait sur le site où je suis tombée, le monsieur en question rajoute du vinaigre et du charbon à la litière pour faire une sorte de fuel. Je disais que c'était surement un peu dangereux car toxique.

Citer
Nattygann
Nattygann

Oui Candy j'avais bien lu pour le vinaigre mais je cherchais le rapport avec les pellets et celui-ci, lol ...

Ah mais tu ne nous disais pas tout Ganache.... mdr ! Maintenant je comprends mieux, rire...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je comprends mieux -

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?