Utilisation des chatons pour thérapie

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

😈

http://wamiz.com/chats/actu/besoin-de-vous-detendre-essayez-la-therapie-par-les-chatons-5713.html?utm_source=newsletter+chats&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter

N'importe quoi!!!

les chatons absorbent le stress des urbains .... en communication animale, on le sait bien.

l’instrumentalisation de chatons pour humains en mal de Conscience et de gestion responsable de soi...

il existe des thérapeutes..humains pour cela et suffisamment de musicothérapeutes en particulier.

Comment peut-on diffuser cela sur Wamiz! c'est..."innocent"

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

je m'insurge contre ce "sensationnel made USA" artificiel !!! chatons//jouets...

la vraie zoothérapie utilise à bon escient des chiens adultes ,ayant déjà bien vécu et 'rodés' à la vie, stables émotionnellement qui apportent joie et compagnie calme et apaisante aux personnes fragilisées par le handicap ou le grand-âge en institution..cela n'a rien à voir!!

?
    Signaler

Je pense que c'était pour l'exemple. On sais tous que le ronronnement d'un chat apaise l'homme, je pense que cette vidéo etait juste une façon de le prouver.

Admettons ...

?
    Signaler

Je pense que c'était pour l'exemple. On sais tous que le ronronnement d'un chat apaise l'homme, je pense que cette vidéo etait juste une façon de le prouver.

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !