Utilisation des chatons pour thérapie

Utilisateur anonyme

😈

http://wamiz.com/chats/actu/besoin-de-vous-detendre-essayez-la-therapie-par-les-chatons-5713.html?utm_source=newsletter+chats&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter

N'importe quoi!!!

les chatons absorbent le stress des urbains .... en communication animale, on le sait bien.

l’instrumentalisation de chatons pour humains en mal de Conscience et de gestion responsable de soi...

il existe des thérapeutes..humains pour cela et suffisamment de musicothérapeutes en particulier.

Comment peut-on diffuser cela sur Wamiz! c'est..."innocent"

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que c'était pour l'exemple. On sais tous que le ronronnement d'un chat apaise l'homme, je pense que cette vidéo etait juste une façon de le prouver.

Utilisateur anonyme

Je pense que c'était pour l'exemple. On sais tous que le ronronnement d'un chat apaise l'homme, je pense que cette vidéo etait juste une façon de le prouver.

Admettons ...

Utilisateur anonyme

je m'insurge contre ce "sensationnel made USA" artificiel !!! chatons//jouets...

la vraie zoothérapie utilise à bon escient des chiens adultes ,ayant déjà bien vécu et 'rodés' à la vie, stables émotionnellement qui apportent joie et compagnie calme et apaisante aux personnes fragilisées par le handicap ou le grand-âge en institution..cela n'a rien à voir!!