USA : Il faisait mariner son chat pour le manger !!

Utilisateur anonyme

Il faisait mariner son chat pour le manger !!

Des policiers américains ont fait une terrible découverte dans le coffre de la voiture d'un homme qu'ils venaient d'arrêter. Un pauvre chat s'y trouvait, cuisiné, pour être mangé.

La cruauté envers les animaux semble ne plus avoir aucune limite. Un homme de 51 ans vivant à Buffalo aux Etats-Unis a été arrêté après avoir grillé un stop. Après avoir demandé à l'homme d'immobiliser son véhicule, les agents ont ouvert le coffre de son véhicule lorsqu'ils ont entendu un drôle de bruit. C'est là qu'ils ont fait l'horrible découverte.

Un petit chat complètement trempé après avoir été plongé dans de l'huile et épicé avec du sel et du poivre gisait dans le véhicule. Le quinquagénaire projetait de le manger ultérieurement.

Fort heureusement, l'animal était encore en vie mais dans un piteux état. L'homme qui a affirmé vouloir "punir" son chat en le dévorant a été arrêté et inculpé de cruauté envers les animaux. L'animal, mal en point, a été transporté dans une clinique vétérinaire. (CB)

http://www.lessentiel.lu/news/monde/story/11130791

42 réponses
Utilisateur anonyme

c'est quoi le menu ce soir wolf???? de l'herbe fraiche et de l'eau???

Wolfman

en tout cas il y aura de la viande

Utilisateur anonyme

Hohoho, tres drole!

Je suppose que vous n'avez pas ose regarder les liens en question, car si vous aviez eu le courage de voir la realite en face, vous ne feriez certainement pas d'humour avec des commentaires aussi deplaces face a l'horreur quotidienne des elevages et des abattoirs, de vrais "amis des animaux", il n'y a pas de doute!

Les chats et les chiens il ne faut pas y toucher, mais le reste, aller on se depeche d'egorger vite fait, on a faim!

Quand au vegetarisme, il faudrait un peu se renseigner avant de faire des remarques aussi absurdes, mais bon, faudrait surtout pas se rendre compte qu'on est completement a cote de la plaque et que, oh incroyable, il existe effectivement des alternatives de regimes tres diversifiees, bien meilleurs pour la sante et bonne au gout, qui ne necessitent guere que l'on tue sans aucun respect des etres sensibles qui, tout comme nous, ne demandaient qu'a vivre en paix!

C'est sur, vaut mieux penser a son estomac et se foutre totallement de la condition animale!

Tyzon

Pauvre chat, y a des gens qui ont vraiment des problèmes, j’espère qu'il sera puni !

Utilisateur anonyme

Quelle horreur! Pauvre bête, elle aurait pu finir dans le ventre d'un pauvre ***

Utilisateur anonyme

c'est sa la punition de sont chat LE MANGER!!!! sa fait comme si moi j'étaie punie et on me manger lol!!!!!mais c'est grave!!!!!!

Utilisateur anonyme

il on comme même sauvé l'animal ou pas???? il sont pu le soigner????

Looping

Fullmoon, je suis d'accord avec toi. Les animaux d'élevage sont souvent traités de la manière la plus abominable qui soit. De là à supprimer totalement la viande de son alimentation il y a un autre pas et celui qui le franchit est libre de ses opinions et n'est pas à juger pour autant...comme celui qui ne le franchit pas!! La tolérance, ça va dans les deux sens...

Melly

Je suis d'accord avec Looping, et l'homme est à la base un carnivore... Je suis quand même consciente que les animaux d'élevages ne méritent pas de vivre dans des conditions aussi horribles et de mourir de la même façon. L'homme devrait avoir plus de respect pour ses animaux. Heureusement tout les éleveurs ne sont pas comme sa non plus, et je ne pense pas que parce qu'on ne défend pas activement les animaux on ne pourrait pas se dire "amis des animaux"...