USA : Il faisait mariner son chat pour le manger !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faisait mariner son chat pour le manger !!

Des policiers américains ont fait une terrible découverte dans le coffre de la voiture d'un homme qu'ils venaient d'arrêter. Un pauvre chat s'y trouvait, cuisiné, pour être mangé.

La cruauté envers les animaux semble ne plus avoir aucune limite. Un homme de 51 ans vivant à Buffalo aux Etats-Unis a été arrêté après avoir grillé un stop. Après avoir demandé à l'homme d'immobiliser son véhicule, les agents ont ouvert le coffre de son véhicule lorsqu'ils ont entendu un drôle de bruit. C'est là qu'ils ont fait l'horrible découverte.

Un petit chat complètement trempé après avoir été plongé dans de l'huile et épicé avec du sel et du poivre gisait dans le véhicule. Le quinquagénaire projetait de le manger ultérieurement.

Fort heureusement, l'animal était encore en vie mais dans un piteux état. L'homme qui a affirmé vouloir "punir" son chat en le dévorant a été arrêté et inculpé de cruauté envers les animaux. L'animal, mal en point, a été transporté dans une clinique vétérinaire. (CB)

11/08/10

http://www.lessentiel.lu/news/monde/story/11130791

42 réponses
Wolfman
Wolfman

oh le salaud

Citer
Mure 69
Mure 69

Horrible cette histoire, on devrai faire la même chose à l'homme, le faire mariner et le manger....:(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle horreur !

Citer
Solebo
Solebo

je n'ajouterai rien au commentaire de mes zamis au dessus...

j'espère que cet ....... sera puni comme il se doit!!!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

moi je veux bien le manger ce sale bonhomme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heureusement que les policier on ouvert le coffre et heureusement qu'il a griller un stop!!

Citer
Wolfman
Wolfman

sinon c'était le chat qui se faisait griller!

Citer
Maellev
Maellev

c est vraiment horible de faire sa a un chat juste pour le punir c est ... j ai meme pas de mot pour dire ce que c est tellement c est horible

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils y a même pas de mot c'est horrible!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il devait avoir un problème mental c'est pas possible d'être aussi cruel en étant normal dans sa tête

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?