Urine sur livre

Ceciliacha

Bonjour, j’ai l’urgence d’enlever l’odeur d’urine de mon manuel scolaire, je suis preneuse de tous vos conseils !! Merci d’avance pour vos réponses! 👋

2 réponses
Utilisateur anonyme

J essayerais avec du bicarbonate de soude dilué dans de l eau.

Essuyez délicatement à l éponge imbibée de cette solution sur les pages concernées et en rinçant souvent l éponge

Faites un test préalable sur une page moins importante, pour vérifier que ca ne dissout pas l encre.

En séchant la solution laissera une fine poudre , que vous pourrez facilement enlever

Cordialement

Utilisateur anonyme

Sinon vous pouvez aussi faire des tests avec de l eau oxygénée

( portez des gants )