Urine sur le canapé

Fiesta84

Bonjour,

Je viens d’arriver sur le site.

Alors voilà j’ai déménagée il y a deux mois dans mon nouvel appartement et mes chats depuis urine sans cesse sur le canapé...

Je passe mon temps à nettoyer avec du vinaigre blanc, j’ai achetée une prise diffuseur d’hormones mais ils continuent...

Quelqu’un aurait une solution ?

4 réponses
Expert Chat
Je suis un éleveur,un Expert sur la nutrition féline et je suis comportementaliste pour chat.

Bonjour,

Arrêté tout !!!

Les chats n’aime pas les fortes odeurs si vous mettez du vinaigre blanc le chat va vouloir recouvrir cette odeur qui lui gène par son urine.

Puis un diffuseur d’hormones et encore pire car ça fait à croire à votre chat qu’il y a un autre chat dans la maison ce qui va le stresser et le stress provoque dés pipi ! Le chat vous fait pipi sur le canapé a cause du déménagement. Mais ça peut-être aussi car vous n’avez pas assez de litière il faut le même nombre de litière que de chat plus un.Mais si ça le cas cela lui passera.

" Spécialiste du chat 🐱 "
Fiesta84

Le diffuseur les à calmer au contraire, après ils sont très jaloux depuis que mon compagnon est venu vivre avec nous c’est peut-être ça aussi. Donc j’attends que ça passe ? Ou avez-vous une solution ?

Expert Chat
Je suis un éleveur,un Expert sur la nutrition féline et je suis comportementaliste pour chat.

Oui cela peut-être ça aussi mais après vous pouvez demander à votre compagnon de lui passer comme une personne gentille en lui donnant des friandises de jouer avec lui ou de lui donner de la nourriture.

Cela fera passer votre compagnon comme une personne sympathique.

Avec le temps ça leur passera.

" Spécialiste du chat 🐱 "
Fiesta84

Il fait déjà tout ça, il s’occupe d’eux, joue avec eux, leurs donnent à manger. Donc y a plus qu’à attendre alors. Merci pour votre reponse