Bonjour à tous,
Nous avons adopté à la SPA début un chaton qui a maintenant 7 mois.
Elle était toute apeurée et se cachait dans tous les petits coins de la maison pendant 2 semaines.
Aujourd'hui Raven est un chat comme les autres à se balader partout et n'a plus peur de nous...
Le seul soucis c'est que des fois elle se met à uriner sur la couette :(
La journée toute les portes de la maison sont ouvertes, elle a accès à la chambre et n'y urine pas la journée, c'est au moment où on va se coucher et quand elle nous rejoins dans le lit 1h après qu'elle vient en miaulant et après urine. C'est aussi déjà arrivé un matin, elle vient miauler et urine sur la couette.
Du coup quand elle urine la nuit on l'enferme dans la salle mais elle miaule un peu avant de s'endormir :(
Quand elle n'urine pas elle dors entre nos deux oreillers, mais cette nuit elle a uriné du coup on va l'enfermer dans la salle tous les soirs :(
Elle urinait dans un coin à côté du meuble TV mais on y a bloqué l'accès et n'y urine plus pour le moment.
J'enlève le pipi et caca tous les jours de sa litière.
Avez vous une solution ?
Du coup lavage de couette et housse de couette très souvent, un moyen pour bien faire enlever l'odeur de l'urine ? Quand elle urine je met vinaigre+bicarbonate de soude que je laisse reposer pendant 1h et après ça pars en machine+séchage.
Petite photo de sa bouille 😊