Urgenttttttttt

Elo28

Bonjour

Mon chat s est fait opérer il y a presque 3 semaines, cependant, elle a presque perdu 1kg après son opération.

Je fais tous pour qu'elle reprenne du poids mais je n y arrive pas.

Auriez vous une solution?

5 réponses
Utilisateur anonyme

rappelle t'on vétérinaire et dans ses ca la il lui ferons des perfusion

Utilisateur anonyme

As tu changé sa nourriture ?

Elo28

Bonjour

J'ai recontacter ter le vétérinaire avant hier, elle a u du fortol mais ça ne la refait pas pre'dre du poids.

Sinon Nan je n ai pas change don alimentation, je ne lui donne pas de Croquette sèche parce qu elle ne peut pas en manger pour le moment

J'ai tput essayer, du foie, du blanc de poulet, du steak haché, des croquettes humide, de la pâte tiédi,

La je ne sais plus quoi faire, et je m inquiéte énormément

Utilisateur anonyme

A mon avis recontacter votre veterinaire pour re lui expliquer la situation et amenez votre chat au veterinaire pour etre sur .

Utilisateur anonyme

Exige un examen du véto (scan ou radio notamment), peut etre un pb a l'opération dont il ne s'est pas rendu compte... Sinon c'est peut être un choc émotionnel : quel type d'opération, dans quelles conditions l'a tu amené chez le véto, quels antécédents elle peut avoir (abandon? Mauvaise expérience du véto, était ce la première foisqu'elle allait chez le véto?) Mais de là à se laisser dépérir, l'urgence est de vérifier d'abbord que c'est pas médical. Courage!