!!!!URGENT!!!!SVP REPONDEZ !!!!!Chat coincé depuis 3 jours dans une fenêtre!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat est enfermé depuis 3 jours sans eau ni nourriture dans le froid et la pluie !!!

Enfaîte,il y as quelques semaines,elle fréquenter un autres chat,et ils fessaient de grooosse dispute,se griffant,se miaulant dessus etc..

Et,je crois,qu'il veux prendre sa place,son territoire,il lui coure après et a coince dans la fenêtre du voisin.

Un jours elle était assise sur moi dans la salon,et là,j'entends un gros miaulement,il était venu jusqu'au salon pour venir embêter!!!

Et hier matin mas mère la vu allongé dans la cuisine sur son coussin,il a manger toutes ses croquettes et bu toute son eau.

Voilà,et le voisin ne veux pas lui ouvrir la fenêtre en prétextant qu'il a "peur"des chats,on lui a expliqué les circonstances,il ne nous a soit disant pas cru et a dit que non il se réfugiait dans sa fenêtre parce que c’était nous qui le maltraiter etc...

I ne veux même plus qu'on viennent le chercher.

Il a dit :

-moi personnes ne rentre chez moi,le chat vas rester dans la fenêtre jusqu’à que vous trouvez une solution.

Il ne veux pas lui ouvrir et nous n'avons plus de solutions,pouvons nous portez plainte de maltraitance envers animal?

Et chaque jours je l'entends miauler,elle a très froid et meurt de faim et de soif,qu'est ce que je peux faire pour l'aider?

Merci de vos réponses

59 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois avoir compris que la fenêtre en hauteur du voisin, comporte une grille de protection, laissant un espace libre entre la fenêtre fermée et cette grille. Le chat qui avait l'habitude d'y grimper et peut-être de rentrer dans l'appartement du voisin, qui a peur des chats (ça arrive !), se retrouve coincé dans cet espace car le voisin a fermé sa fenêtre. L'espace est sans doute étroit, le chat a peur, il doit être paniqué, paralysé par cette situation pénible pour lui... surtout sans boire ni manger depuis 6 jours !

Comment tes parents peuvent-ils laisser ce chat ainsi sans réagir ? Dans un cas pareil, on se fait tout petit pour demander au voisin de récupérer son chat, et surtout on présente des excuses, on promet que ça ne recommencera plus, et on renferme son chat chez soit.

Quant au voisin, il n'est pas bien malin de faire souffrir ainsi un chat... et veut peut-être vous donner une leçon à tes parents et toi car il en a peut-être assez de voir ton chat entrer chez lui quand sa fenêtre est ouverte.

Puisque tu vis à l'étranger et que Assos ou Police ne peuvent pas intervenir... ben essaie de contacter le maire du village ou le responsable. Parfois quelqu'un de neutre extérieur au problème peut faire débloquer/avancer la situation.

Bonjour,

Ouf,enfin un gentil commentaire.

Oui,on lui répéte et supplie constamment de nous rendre notre chat.

Aujourd'hui nous avons (enfin)récupérer notre chat,il m'as beaucoup manquer.Enfaite mon chat miaulee devant la porte et mon père résiste mais cette fois il a promis qu'il ne le ferai plus.

Merci quand même ^^!

Utilisateur anonyme

Euh ... Dans sa présentation, elle est sensée habiter en France ...

Re-euh : Elle a déclaré elle même être "Ancien compte 2013/2016~~Xoofarahoox" ; Ce compte Xoofarahoox a été supprimé ... Pourquoi ? (étant supprimée, il n'y a plus aucun message visible)

Je me répète un peu (ça doit être l'âge) : je ne crois pas du tout, et même de moins en moins, à cette histoire : trop d'incohérences. Pourquoi cette gamine, que je crois deviner insupportable, raconte ce scénario ? Mystère.

Au lieu de se dire "future véto", elle ferait mieux de se qualifier "futur auteur à succès (espèrons pour elle) aux éditions Hachette.

Et, sait-on jamais, si cette histoire est vraie, ce malheureux chat, coincé on n'a pas encore très bien compris comment, dans sa fenêtre doit être dans un sale état !

Oui,j'aime bien écrire des début d'histoire,c'est un passe temps :).

Utilisateur anonyme

Désolé de tous les commentaires négatifs vis à vis de toi xoofahrahoox, dis toi que le principal c'est que tu aies récupérer ton chat !

Bonne soirée :)

30juillet2016

Cette histoire est de la pure mythomanie, rien n'avance, rien n'est fait et le fond est "glauque", perdre son temps sur un forum au lieu d'agir pour son animal en personne responsable, on ressent trop un certain plaisir à enfoncer le mensonge, et cette personne ne sait plus comment se sortir de son fantasme mythomane alors ça continue, ça continue, et ça n'en finira jamais, jusqu'au jour où cette personne ne recevant plus de message inventera une autre "histoire"...!!!

Utilisateur anonyme

Cette histoire est de la pure mythomanie, rien n'avance, rien n'est fait et le fond est "glauque", perdre son temps sur un forum au lieu d'agir pour son animal en personne responsable, on ressent trop un certain plaisir à enfoncer le mensonge, et cette personne ne sait plus comment se sortir de son fantasme mythomane alors ça continue, ça continue, et ça n'en finira jamais, jusqu'au jour où cette personne ne recevant plus de message inventera une autre "histoire"...!!!

Vous vivez chez moi?Vous ne savez rien de moi,en vous etes certaines que c'est du mytho.Bon bas maintenant je vous laisse dans VOTRE fantasme mythomane,puisque moi,je n'ai rien a faire la dedans.Je n'ai pas pour habitude de mentir.

Utilisateur anonyme

Désolé de tous les commentaires négatifs vis à vis de toi xoofahrahoox, dis toi que le principal c'est que tu aies récupérer ton chat !

Bonne soirée :)

Oui et je suis bien contente,elle se comme à nous depuis qu on la récupérer ^^!

Utilisateur anonyme

Colle,oups*

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ravie que tout se soit bien terminé ! Et surtout ne laisse plus sortir ton chat, ou alors utilise un harnais.

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Ravie que tout se soit bien terminé ! Et surtout ne laisse plus sortir ton chat, ou alors utilise un harnais.

Oui^^!Non,je ne pense pas,on vas "l'enfermer" a la maison pour qui ne sorte plus cette fois ci...