!!!!URGENT!!!!SVP REPONDEZ !!!!!Chat coincé depuis 3 jours dans une fenêtre!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat est enfermé depuis 3 jours sans eau ni nourriture dans le froid et la pluie !!!

Enfaîte,il y as quelques semaines,elle fréquenter un autres chat,et ils fessaient de grooosse dispute,se griffant,se miaulant dessus etc..

Et,je crois,qu'il veux prendre sa place,son territoire,il lui coure après et a coince dans la fenêtre du voisin.

Un jours elle était assise sur moi dans la salon,et là,j'entends un gros miaulement,il était venu jusqu'au salon pour venir embêter!!!

Et hier matin mas mère la vu allongé dans la cuisine sur son coussin,il a manger toutes ses croquettes et bu toute son eau.

Voilà,et le voisin ne veux pas lui ouvrir la fenêtre en prétextant qu'il a "peur"des chats,on lui a expliqué les circonstances,il ne nous a soit disant pas cru et a dit que non il se réfugiait dans sa fenêtre parce que c’était nous qui le maltraiter etc...

I ne veux même plus qu'on viennent le chercher.

Il a dit :

-moi personnes ne rentre chez moi,le chat vas rester dans la fenêtre jusqu’à que vous trouvez une solution.

Il ne veux pas lui ouvrir et nous n'avons plus de solutions,pouvons nous portez plainte de maltraitance envers animal?

Et chaque jours je l'entends miauler,elle a très froid et meurt de faim et de soif,qu'est ce que je peux faire pour l'aider?

Merci de vos réponses

59 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je n'habite pas en France.

Une perche non.Cest trop loin.

Temtem:Mais mais je rêve?!Vous êtes qui pour me parler comme ça? Mon chat nous cherchons justement une solution,si nous en avions vraiment rien à faire,nous ne chercherons même pas.

Chatchat:L'identification ne sert a rien chez nous.Personnes ne le fait,et personnes vas chercher à savoir a qui est l'animal.

Utilisateur anonyme

Mon chat n'arrête pas de miaulee,je l'entends même la nuit.Mais sa ne gêne personnes apparement .

Utilisateur anonyme

Pour une je sais tout tu n'es pas très doué et pour ne futur véto euhhh ....... Pfffff .

Pas très doué de quoi? Vous êtes qui pour me juger?Votre commentaire et inutile,merci de se retenir de dire de la m***** la prochaine fois :).

Utilisateur anonyme

Je vais te le dire comme je le pense et je suis désolée si cela peut te blesser. Mais il faut clairement que tu te bouge les fesses. Ca fais trop longtemps que ton chat ne boit et ne mange pas. Maintenant il faut simplement que tu trouve une solution au lieu de rester sur le forum ou alors tu le laisse mourir mais dans ce cas là il ne faudra clairement pas venir se plaindre car tu l'auras cherché. Ce que tu fais là pour ma part, c'est un avis personnel, c'est de la maltraitance. Crois moi que si c'était mon chat je l'aurais déjà récupéré.

Alors dans ton pays il y a des lois et appelé la police parce que ton voisin ne veut pas te laisser récupérer ton chat est à mon avis dans ton droit. Dans n'importe quel pays qu'on se trouve, tu es en droit d'appeler la police pour récupérer ton bien. Soit ils viendront soit ils vont t'envoyer péter. Mais qui ne tente rien a rien. A ce que je vois tu ne tente pas grand chose... Alors oui je suis du côté de Teemteem tu as l'air de t'en foutre. Ca me désole de voir ça. Et je suis désolée si mes paroles t'ont blessé ou offensé

Utilisateur anonyme

Je vais te le dire comme je le pense et je suis désolée si cela peut te blesser. Mais il faut clairement que tu te bouge les fesses. Ca fais trop longtemps que ton chat ne boit et ne mange pas. Maintenant il faut simplement que tu trouve une solution au lieu de rester sur le forum ou alors tu le laisse mourir mais dans ce cas là il ne faudra clairement pas venir se plaindre car tu l'auras cherché. Ce que tu fais là pour ma part, c'est un avis personnel, c'est de la maltraitance. Crois moi que si c'était mon chat je l'aurais déjà récupéré.

Alors dans ton pays il y a des lois et appelé la police parce que ton voisin ne veut pas te laisser récupérer ton chat est à mon avis dans ton droit. Dans n'importe quel pays qu'on se trouve, tu es en droit d'appeler la police pour récupérer ton bien. Soit ils viendront soit ils vont t'envoyer péter. Mais qui ne tente rien a rien. A ce que je vois tu ne tente pas grand chose... Alors oui je suis du côté de Teemteem tu as l'air de t'en foutre. Ca me désole de voir ça. Et je suis désolée si mes paroles t'ont blessé ou offensé

Ok,déjà,je cherche justement une solution,si je m'en fouter vraiment,je ne viendrai ni dans ce forum et je ne chercherais aucune solution.Vous avez que ça a faire de critiquer?

Je vous rappelle que j'ai 14 ans,je suis sousl'autorité de mes parents,et si je ne fait rien,c'est que mes parents de veulent rien faire.Alors déjà,je rappelle mes parents chaque jours,c'est vous qui me désole là.

Alors de la maltraitance?Biensûr,je signe chque jours des pétitions contre,je suis végétarienne,je suis des compte contre etc...Mais je maltraite?

Sur ce bonne nuit.

Utilisateur anonyme

A un moment il faut agir ! Alors tu sais quoi laisse le mourir ton chat ou laisse le être recueilli par une autre personne! On a pas la vue sur la situation on ne peut pas t'aider a par te donner des conseils! Tu veux quoi appeler les pompiers ?! Qu'ils viennent avec leur échelle et sauver ton chat ? Tu ne veux pas appeler la police car selon toi dans ton pays en gros ça ne se fais pas, tu dis que la spa est bien trop loin. Tu trouves des excuses a ce qu'on te propose pour finalement le laisser "dans" sa fenêtre. Ne vient pas demander conseil si tu n'as pas l'intention d'essayer.

Je ne critique en aucun cas, je suis désolée que mes paroles t'ont offenser mais il faut que tu trouves une solution que ce soit avec tes parents ou sans tes parents.

Le fait que tu soit végétarienne est très bien et c'est le futur tout ça. Mais agis pour garder ton chat en vie.

Utilisateur anonyme

A un moment il faut agir ! Alors tu sais quoi laisse le mourir ton chat ou laisse le être recueilli par une autre personne! On a pas la vue sur la situation on ne peut pas t'aider a par te donner des conseils! Tu veux quoi appeler les pompiers ?! Qu'ils viennent avec leur échelle et sauver ton chat ? Tu ne veux pas appeler la police car selon toi dans ton pays en gros ça ne se fais pas, tu dis que la spa est bien trop loin. Tu trouves des excuses a ce qu'on te propose pour finalement le laisser "dans" sa fenêtre. Ne vient pas demander conseil si tu n'as pas l'intention d'essayer.

Je ne critique en aucun cas, je suis désolée que mes paroles t'ont offenser mais il faut que tu trouves une solution que ce soit avec tes parents ou sans tes parents.

Le fait que tu soit végétarienne est très bien et c'est le futur tout ça. Mais agis pour garder ton chat en vie.

Je suis tout à fait d'accord,

Mais pourquoi tes parents ne font ils rien?

Utilisateur anonyme

"Les excuses"sont celles de mes parents.Moi je l'aurais fait si j'aurai eu la permission. J'adore mon chat, c'est le ceul animal que j'ai ai en aucun cas je le laisserai mourir!

Utilisateur anonyme

"Les excuses"sont celles de mes parents.Moi je l'aurais fait si j'aurai eu la permission. J'adore mon chat, c'est le ceul animal que j'ai ai en aucun cas je le laisserai mourir!

D'accord, oui je vous comprends j'aurais fait pareil à votre place . Vous pouvez, comme dit plus, appeler la police ou un équivalent selon le pays ou vous vous trouvez

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Je ne peux plus t'aiguiller dans ce cas .. Ca me désespère la situation. J'espère que ton chat va quand même réussir à survivre. Bonne continuation