Bonjour,
Mon chat est enfermé depuis 3 jours sans eau ni nourriture dans le froid et la pluie !!!
Enfaîte,il y as quelques semaines,elle fréquenter un autres chat,et ils fessaient de grooosse dispute,se griffant,se miaulant dessus etc..
Et,je crois,qu'il veux prendre sa place,son territoire,il lui coure après et a coince dans la fenêtre du voisin.
Un jours elle était assise sur moi dans la salon,et là,j'entends un gros miaulement,il était venu jusqu'au salon pour venir embêter!!!
Et hier matin mas mère la vu allongé dans la cuisine sur son coussin,il a manger toutes ses croquettes et bu toute son eau.
Voilà,et le voisin ne veux pas lui ouvrir la fenêtre en prétextant qu'il a "peur"des chats,on lui a expliqué les circonstances,il ne nous a soit disant pas cru et a dit que non il se réfugiait dans sa fenêtre parce que c’était nous qui le maltraiter etc...
I ne veux même plus qu'on viennent le chercher.
Il a dit :
-moi personnes ne rentre chez moi,le chat vas rester dans la fenêtre jusqu’à que vous trouvez une solution.
Il ne veux pas lui ouvrir et nous n'avons plus de solutions,pouvons nous portez plainte de maltraitance envers animal?
Et chaque jours je l'entends miauler,elle a très froid et meurt de faim et de soif,qu'est ce que je peux faire pour l'aider?
Merci de vos réponses