!!!!URGENT!!!!SVP REPONDEZ !!!!!Chat coincé depuis 3 jours dans une fenêtre!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat est enfermé depuis 3 jours sans eau ni nourriture dans le froid et la pluie !!!

Enfaîte,il y as quelques semaines,elle fréquenter un autres chat,et ils fessaient de grooosse dispute,se griffant,se miaulant dessus etc..

Et,je crois,qu'il veux prendre sa place,son territoire,il lui coure après et a coince dans la fenêtre du voisin.

Un jours elle était assise sur moi dans la salon,et là,j'entends un gros miaulement,il était venu jusqu'au salon pour venir embêter!!!

Et hier matin mas mère la vu allongé dans la cuisine sur son coussin,il a manger toutes ses croquettes et bu toute son eau.

Voilà,et le voisin ne veux pas lui ouvrir la fenêtre en prétextant qu'il a "peur"des chats,on lui a expliqué les circonstances,il ne nous a soit disant pas cru et a dit que non il se réfugiait dans sa fenêtre parce que c’était nous qui le maltraiter etc...

I ne veux même plus qu'on viennent le chercher.

Il a dit :

-moi personnes ne rentre chez moi,le chat vas rester dans la fenêtre jusqu’à que vous trouvez une solution.

Il ne veux pas lui ouvrir et nous n'avons plus de solutions,pouvons nous portez plainte de maltraitance envers animal?

Et chaque jours je l'entends miauler,elle a très froid et meurt de faim et de soif,qu'est ce que je peux faire pour l'aider?

Merci de vos réponses

59 réponses
Utilisateur anonyme

Ça marche pas apparement mon fichier est trop volumineux...

Utilisateur anonyme

Excuse moi mais je ne comprends pas du tout ta première phrase..

Excuse moi,j'ai mal formulé ma phrase,je recommence:

On ne peux pas déplacer l'échelle ni la posée,voilà je pense que c'est plus simple la..

Solenneb

Ba c'est surtout plus compréhensible!

Il faut que tu modifie la photo... Et au pire appelle les pompiers pour leur dire que ton chat est coincé!

Utilisateur anonyme

Ton chat redescendra tout seul. Vire l'autre de chez toi et surtout n'appelle pas les pompiers pour ton chat.. En tant que pompier je dois bien te dire que nous avons malheureusement d'autres problème a fouetter.

Utilisateur anonyme

Ton chat redescendra tout seul. Vire l'autre de chez toi et surtout n'appelle pas les pompiers pour ton chat.. En tant que pompier je dois bien te dire que nous avons malheureusement d'autres problème a fouetter.

Oui justement je pense que c'est un peu exagérer mais si il y que ça qui marche..Sinon sa fait quand même depuis 4 jours !

Utilisateur anonyme

Ton chat redescendra tout seul. Vire l'autre de chez toi et surtout n'appelle pas les pompiers pour ton chat.. En tant que pompier je dois bien te dire que nous avons malheureusement d'autres problème a fouetter.

Oui justement je pense que c'est un peu exagérer mais si il y que ça qui marche..Sinon sa fait quand même depuis 4 jours !

As-tu essayé de le faire venir avec des croquettes? Ou avec quelque chose qu'il aime ?

Utilisateur anonyme

Ton chat redescendra tout seul. Vire l'autre de chez toi et surtout n'appelle pas les pompiers pour ton chat.. En tant que pompier je dois bien te dire que nous avons malheureusement d'autres problème a fouetter.

Oui justement je pense que c'est un peu exagérer mais si il y que ça qui marche..Sinon sa fait quand même depuis 4 jours !

As-tu essayé de le faire venir avec des croquettes? Ou avec quelque chose qu'il aime ?

Oui,plein de fois!Je l'ai appelé,il me répond mais ne vient pas..Je ne sais pas vraiment quoi faire...

Utilisateur anonyme

Ton chat redescendra tout seul. Vire l'autre de chez toi et surtout n'appelle pas les pompiers pour ton chat.. En tant que pompier je dois bien te dire que nous avons malheureusement d'autres problème a fouetter.

Oui justement je pense que c'est un peu exagérer mais si il y que ça qui marche..Sinon sa fait quand même depuis 4 jours !

As-tu essayé de le faire venir avec des croquettes? Ou avec quelque chose qu'il aime ?

Oui,plein de fois!Je l'ai appelé,il me répond mais ne vient pas..Je ne sais pas vraiment quoi faire...

Essaie de le récupérer par tes moyens ou demande a tes parents. Est-ce que l'autre chat est toujours dans les environs ?

Teemteem

Un chat qui ne boit ni ne mange durant plus de deux jours aura des séquelles plus tard : foie, rein. Il y a URGENCE !

Et non, les chats ne parviennent pas toujours à sortir de là où ils sont rentrés : y' a plein d'exemples plus ou moins "heureux" dans leur dénouement sur la question.

Tu peux très bien accuser le voisin de séquestration d'animal et de maltraitance à animal. Inutile de préciser qu'il est à toi, identifié ou non : c'est maltraitance et c'est sévèrement puni. Il faut aller directement à la SPA, inutile de passer par ton voisin, ...

Teemteem

@jeannot

Peu crédible peut-être, mais si l'histoire a 2% d'être réelle, alors écrire 5 lignes n'est rien.

Solution finale, ça va être moche pour le voisin, sauf s'il souffre d'anosmie.