Bonjour
Si votre chat est identifié, il est considéré comme votre "propriété", si votre voisin ne veux pas entendre raison, vous avez la possibilité de faire appel aux forces de l'ordre afin de récupérer votre "bien"...
Je vois que vous n'avez que 14ans, il faudrait donc que vos parents interviennent, en allant prévenir le voisin que s'il ne vous laisse pas récupérer votre chat d'une manière ou d'une autre, vous ferez appel à la police, et s'il ne coopère toujours pas, que vos parents le fassent effectivement...Parfois, quand on a affaire à un c** il faut savoir jouer au plus c** que lui...
Sinon, il y a la possibilité, selon l'étage auquel se trouve le chat, de faire appel aux services vétérinaire ou aux pompiers(je ne sais pas s'il interviennent encore pour ce genre de cas) pour pouvoir le récupérer...
Par contre, je n'ai pas bien compris, il est coincé physiquement(bloqué par un volet, ou une patte coincées ou autre) ou bien par la peur de redescendre?
Non il n'est pas identifié.
Il ne peux pas descendre,si il descend il tombe dans le "vide",donc certainement par la peur de redescendre...