URGENT svp

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je donne un magnifique chaton de 2 mois, propre.

Il est très câlin et joueur. Elevé avec des chiens.

Je vie en Ardèche près de Vallon pt d'Arc.

Merci.

15 réponses
Solenneb

est il vacciné? identifié?

Utilisateur anonyme

Non il ne l'est pas.

Utilisateur anonyme

IL est beaucoup trop jeune pour quitter sa mère, il faudrait le garder encore 1 mois car à 2 mois un chat n'est pas correctement sevré

Utilisateur anonyme

L'identification est obligatoire (et vitale) tu dois le faire identifié et vacciner et demander le remboursement aux adoptants

Et si la maman est a toi, fais la aussi stériliser :-)

Solenneb

gwash a tout dit!!

Utilisateur anonyme

Je sais bien mais il faut hélas lui trouver une bonne famille au plus vite...

Solenneb

mais avant fais le vacciné et identifié! c'est important!

Utilisateur anonyme

Et bien ces futurs adoptants le feront.

P'titefleur

Non c'est obligatoire de céder un chat identifié....

Elle vit en Guyane.....

Utilisateur anonyme

Voilà, la réponse typique du jemenfoutisme: les adoptants le feront, ca veut dire en gros que les adoptants font ce qu'ils veulent, si le chat se sauve et qu'il finit euthanasié on s'en fout, si il est maltraité on s'en fout, si il est abandonné plus tard on s'en fout... TU as fais naitre ce chaton, donc TU es responsable de son avenir, et tu n'es pas au dessus des lois donc c'est a ta charge de le faire identifier