Urgent svp

Ange11150
Gentille sociable adore les animaux

Bonjour ma zira a eu trois bébé est au bois de deux semaine trois sont déjà mort et la le quatrième aussi va mourir elle veux pas ma'her elle résout mal alors que au début elle manger la elle a maigris est de iend faible je sais plus quoi faire car il lui en reste plus que un les autres avais tous de même deux semaine avant de mourir pareille au début ils manger et après ils ont maigris est avais du mal a respiré.. Aidez moi svp...

" Ange "
6 réponses
Tania28700

Bonjour

Et le véto en dit quoi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Del2244

Bonjour

Si vous voulez avoir une chance de sauver le bébé survivant et la maman, une seule option : vétérinaire dès aujourd'hui.

Si vraiment le véto ne peut pas vous prendre avant demain foncez à la pharmacie acheter du lait maternisé pour nourrir le chaton. D'après ce qui arrive soit le lait de la maman est toxique car elle est malade, soit elle n'en produit pas assez et s'épuise

À bientôt

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il faut vous rendre en urgence chez votre vétérinaire. Il semblerait que Zira soit trop faible pour procurer des nutriments au petit qu'il lui reste. Qu'elle ne mange plus devient très inquiétant. Présente-t-elle des écoulements de la vulve jaunâtres ou malodorants ? Dans tous les cas, je vous conseille de consulter en urgence un vétérinaire.

Pour le chaton, vous pouvez acheter dès maintenant du lait maternel spécial chaton en poudre, vous en trouverez chez les vétérinaires ou dans certaines pharmacies.

Bon courage

Emeline

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kelinda

oui veterinaire car c est grave les chatons avait maigri et respirez mal peut etre qu il aurait deja fallu une viste veterianire bien que vue leur age trop jeune c est pas sur qu il aurait pu les sauver mais comme ca de loin c est impossible de vous aider

seul un vétérinaire pour le sauver en lui donnant un traitements il est malade et lui donner de la noutiture adapter pour qu il soit mieux comme dit plus haut

le mieux c est de stéréliser la mére a la spa c est quasi gratuit comme ca vous n aurez plus de souci et zira ( tres beau nom) vivra plus longtemps

bon courage

Nataly03

je trouve quand même grave d'attendre que 3 chatons meurent , que la mère ne mange plus

c'est de la maltraitance là.

donc vite chez le véto mais franchement c'est honteux

Kelinda

OUI CEST SUR je pense qu elle n a pas les moyen mem si une consulation c est 30 EURO C est peu pour ceratin mais beaucoup pour d autre

mais ce que je ne comprend pas c est pourquoi une portée si deja un chat c est des frais qui semble deja trop

dispensaire spa pour stereliser la mere

je ne pense pas que ces chats veront un vétérinaire ici c est des conseil des avis sur les chat en aucun cas des soins

je pense qu elle ne sais pas que c est grave et qu elle croit que de loin juste avec un avis sont probleme sera regler