URGENT SOS solutions pour chaton 3 pattes

Utilisateur anonyme

bonjour,

J'ai accueillis il y a peu un jeune chaton ayant que 3 pattes, apparemment né ainsi, si je ne le prenais pas les gens s'en foutais de son avenir et compter le déposer en spa ou pire encore..le petit chaton est en parfaite santé, c'est un amour, il se débrouille aussi bien que n'importe qu'elle chaton, il est hyper propre et arrive même a enterrer ses crottes parfois ( ne me demander pas comment ), bref c'est le chat idéal mis a part son défaut physique, cependant il m'est impossible de le garder et je ne trouve aucune solution valable pour lui hors cela deviens urgent, j'ai déjà tenter les association mais beaucoup euthanasie ce qui est hors de question pour moi, d'autres sont débordé, et a ma grande surprise ( une mauvaise surprise ), la plus part des association n'ont même pas répondu du tout ni jamais rappeler... J'ai meme tenté Handi cat's mais sans retour malheureusement..

Je viens donc ici dans l'espoir de trouver une famille pour lui, ou encore une famille d'acceuille qui aurais le temps de géré sont adoption ou autre, ou encore une association qui ne le tueras pas ou encore une piste de ou je pourrais le proposer a l'adoption ( je n'aime pas leboncoin etc )..

ps: Je suis en ile de france

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouvez essayer par bouche à oreille en mettant des affichettes dans le quartier (devant les écoles, les boulangeries...), en postant sur facebook etc. Bien préciser que son temps est compté pour que les gens se bougent un peu...

Par contre, attention à qui tu le donnes. En plus c'est les vacances, pas étonnant que les associations soient débordées.

Si tu mets un message sur FB, contacte-moi, je ferai suivre. :)

Utilisateur anonyme

Tel peut-être pas sur Fb, c'est un coup à avoir tous les cinglés de france et de navarre qui la harcèlent. Il vaudrait mieux que les gens intéressés la contactent via FB